Isabelle19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Voici ma gracieuse princesse "Uleen" Maman Dana et Tata Ysis Maman Jade ma cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 août 2008 qu'est ce qu'elle est jolie! (remarque vu la maman ce n'est pas étonnant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle est super mignonne! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2008 Qu'est-ce qu'elle a grandi je trouve , elle devient de plus en plus jolie !! une vraie beauté ta petite Uleen superbes photos de la maman Dana et du reste de la tribue ! sauf qu'il n'y en a pas assez à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui jolie mais on n'en voit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 août 2008 magnifique la petite Uleen ( comme sa maman ! ) elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 août 2008 super les photos! elle est bien costaud! tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 août 2008 Elle est superbe la miss! Tu es de plus en plus douée pour la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 août 2008 she is beautiful she has nice feathering for a foal who is nearly 4 months old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 août 2008 superbe chevaux!!<3surtout la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Le Ménot a écrit:magnifique la petite Uleen ( comme sa maman ! ) elle a quel âge ? 3 mois 12 jours pascalitos a écrit:Elle est superbe la miss! Tu es de plus en plus douée pour la photographie Je m'applique, je m'applique... Ce n'est pas toujours facile d'avoir l'image qu'on a dans notre tête avec les animaux, le mieux est de rester attentif pendant plusieurs heures à les observés. Merci pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 août 2008 elle est impréssionante autant en modèle qu'en dévellopement, et ses fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Marie et je prends ton jugement trés au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Whaa quelle beau modèle cette petite L'épaule, l'encolure, la tete, le type général ... une des rares qui me font m'extasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et ben voilà Isabelle, avec tous ces beaux compliments, t'as plus qu'à recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 août 2008 SweetySeb a écrit:Whaa quelle beau modèle cette petite L'épaule, l'encolure, la tete, le type général ... une des rares qui me font m'extasier Cela fait vraiment plaisir venant de "juge" Merci pour elle gypsy bohême a écrit:Et ben voilà Isabelle, avec tous ces beaux compliments, t'as plus qu'à recommencer C'est pas l'envie qui me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Qu'est ce qu'ils me font, les z'humains parlent d'apprentissage...Pour quoi faire d'abord ? Et puis voilà, badaboum je tombe Regarde là bas si j'y suis Ca sert à quoi ce baton ? Ha ! encore l'éducation Ils sont toc-toc dans leur tête les z'humains. Y'a pas que moi qu'ils embêtent, Jade elle aussi doit être éduquer parait-il. Moi je suis à la maternelle et Jade est déjà au CM2 Elle doit serrer trés fort Domi dans ses pattes Maman aussi doit travailler et travailler, comme si elle n'avait déjà pas assez de travail avec moi Allez, m'en vais faire quelques cabrioles et galots Attention à toi, préparation de levage de gambettes arrières Bon j'ai bien droit à la détente maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 août 2008 J'ai cru que tu lui avais déja appris a faire la revérence Ca m'apprendra a regarder les photos avant de lire les commentaires! Dana fait super impresionnante a coté de Dominique Ja de a l'air prete pour le week end ches Acelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2008 superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh là là quelles belles photos , c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 août 2008 pascalitos a écrit:J'ai cru que tu lui avais déja appris a faire la revérence Ca m'apprendra a regarder les photos avant de lire les commentaires! Dana fait super impresionnante a coté de Dominique Jade a l'air prete pour le week end ches Acelia Pour la révérence d'Uleen on pourrais y croire Dana est en faite assez imposante par son gabarit en plus elle a encore quelques kilos en trop. Jade est vraiment exceptionnel niveau caractère, elle accepte vraiment tout, peut importe ce qu'on lui fait. Mais encore trop jeune pour être montée sur plusieurs kilomètres, elle vient d'avoir 2 ans. c'est encore mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Franchement j'adore et sa robe pomellée est ç tomber en plus ;, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2008 vraiment une très belle pouliche, j'aime vraiment beaucoup beaucoup ... et dana, un coup de coeur raté !! mais elle est très bien chez toi à ce que je vois!! Je me souviens bien de son gabarit, elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 août 2008 SweetySeb a écrit:Franchement j'adore et sa robe pomellée est ç tomber en plus ;, pareil, c'est ma pouliche préfére de cette année si un jour tu te décide a la vendre (ce que je ne te souhaite pas), fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pas de risque qu'Isabelle et sa famille se sépare de cette petite princesse, ils en sont tellement gagas Pis au pire elle retournerait chez son pôpaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 août 2008 superbe serie de photos! cest beau a voir tout cet amour encore des chevaux maltraités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 6 août 2008 I really like this girl.. Is she a keeper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Coline a écrit:SweetySeb a écrit:Franchement j'adore et sa robe pomellée est ç tomber en plus ;, pareil, c'est ma pouliche préfére de cette année si un jour tu te décide a la vendre (ce que je ne te souhaite pas), fais moi signe Non pas à vendre, ce bébé resteras à nous toute notre vie. gypsy bohême a écrit:Pas de risque qu'Isabelle et sa famille se sépare de cette petite princesse, ils en sont tellement gagas Pis au pire elle retournerait chez son pôpaaaa On est gagas de nos 4 pépettes, c'est vraiment notre bonheur. gypsy bohême a écrit:Pis au pire elle retournerait chez son pôpaaaa Ah, les couples séparés, c'est tout une histoire pour les enfants ça !!! Monique a écrit:I really like this girl.. Is she a keeper? Le mot en rouge, je comprends pas help !!! I do not understand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Yeah Dik, unfortunatly, she is En fait Isabelle, "Keeper" c'est un cheval que tu va garder, qui n'est en aucun cas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'adore tes commentaires, je crois que tu tiens Caithlin en bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites