flo071 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour je vend un male shetland issu de mon petit elevage il est super gentil caractère en or il est très bien manipulé et il est pucé il est né le 20 avril 2007 la photo ne le met pas du tout en valeur j'en prendrai d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il a l'air chou, vivement les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pourrais je asvoir le prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 5 août 2008 as tu des adulte a vendre dans ton elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 7 août 2008 désolée pas encore d'adulte car ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé mon ptit élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Photos ? Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 8 août 2008 répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 août 2008 ben voilà le chéri pour la ponette de Seb... Bienvenu sur le forum des shetland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mon petit poney est toujours là nouvelles photos celle là juste parce que j'adore le marquage de sa croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 she is very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites