Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour a tous Voila June viendra rejoindre notre famille d'ici 15 jours elle est pas encore la mais elle a deja un nom c'est le contraire de la plupart sur le forum lol c'est une envie que j'ai depuis + de 2 ans mais que je ne pouvais me permettre a cause d'un compagnon qui n'aimait pas les animaux... C'est une femelle berger australien rouge tricolore Je n'ai pas de photo j'irai peut etre bien en faire fin de la semaine...si je trouve le temps... Elle est adorable mes filles et moi avons bien craque sur la meme elle est tres caline et jouette je me rejouis deja qu'elle arrive... Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 août 2008 très chouette ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 août 2008 certains nouveaux départs permettent de réaliser des rèves je suis sure qu'elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 août 2008 super! met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mais qu'est ce que tu faisais avec un mec qui n'aime pas les animaux Tes filles doivent etre aux anges! Vivement le week end pour les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oh contente pour toi... Pressée de voir des photos de cette beauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Chouette Céine Ps : je me sens pas visé pour le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super ! vivement de voir la petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Spoiler: seb tu as bien raison... c'est un peu comme moi avec les 9 h tapantes ps t'oublies pas ma photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Spoiler: Ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Spoiler: tune photo de ton nouveau depart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 desole pour la qualite ce sont des photo que j'ai pris sur le site de l'elevage... elles sont toute petites mais bon d'ici 13 jours je la photographierai avec le soleil j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Voila June est arrivee aujourd'hui je vous mettrais des photo demain si il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 août 2008 oh si met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui vite des photo, on la vois pas bien sur celle que tu a mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est vrai qu on ne voit vraiment pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 alors voila la miss Je referai des photos bientot Elle est tres gentille calme et s'est tres bien integree a mon grand etonnement elle monte deja les escaliers (lucky vient juste de comprendre qu'on pouvais monter les marches il a 6 mois ... lol) Du coup elle me rejoins dans mon lit ( c'est mon ami qui n'aura plus de place dans le lit ....lol) J'ai l'impression de faire un retour en arriere avec mes filles car je me suis levee toute les 2 heures 1/2 pour la mettre dehors... la nuit fut donc courte .... Place aux photos vue par google map lol et Lucky qui observe la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est superbe et a l'air bien rondelette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 août 2008 adorable! j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 août 2008 mannn la boule de poil! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est trop belle... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est adorable Céline Spoiler: Je viens seulement de piger ce que tu voulais comme photo... mais tu verra ça en live Citation :Du coup elle me rejoins dans mon lit ( c'est mon ami qui n'aura plus de place dans le lit ....lol)Gaffe au escaliers c'est déja un grand chien qd même ... mais surtout... heu j'ai loupé un épisode non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh trop bien...FELICITATIONS... elle est trop chou... tres belle acquisition..... Tu a bien fait de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop mimi , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trés belle, une couleur géniale et un regard trés doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 août 2008 très chouette ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 août 2008 Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 août 2008 le gros craquage!!! mais ça en fait du poilu tout ça, tu te rattrapes drolement :) que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 21 août 2008 Adorable... vraiment... et est ce que je peux demander d'où elle vient et qui sont ses parents? Je vous souhaite plein de grands et petits bonheur avec la petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 belle, mignonne, craquante, superbes couleurs... Je fond ! Et elle a l'air d'avoir du peps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle a du grandir la puce...on peut ravoir des nouvelles photos, please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites