Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)

Messages recommandés

Merci a vous deux dedede ..et merci pour le nom drffe(je recherchais un nom ce rapprochant de celui de caprice en hommage a sa maman donc)

Klowé...contente qu'elle te plaise......et mon genou va beaucoup mieux...MERCI drffe
Citation :
Tu me la donnes dis? Hein? S'il te plaaaaaaaît?
euuuuhhh... Rolling Eyes bennnn... qfsfqs mais bien sur gjyguy ...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! LOL fjjhjhgjmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca mérite un test ADN ça drffe

Note que la couleur de l'oeil d'un poulain ets tjs un peu différent de celui des adultes (comme les BB, les chiots, les chatons etc drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici des nouvelles photos de la Miss !




Cailice (9 mois tout juste) et Céleste (quelqes jours)

......douce rencontre






et la une photos pour vous montrer la taille de ma "géante" par rapport autres jument adultes













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est balaise O_o

Et beeeeelle <3
Normal, c'est la fille de ma préféré dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos superbes paysages, pis la robe de tes chevaux est pas mal non plus, t'appelles ça comment ? palomino à l'envers ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est géante en effet erer et pas mal balaise
Curieux de la voir après la mue...
Elle a quel âge là ?
Tu la faites testée pour le crème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
superbes photos superbes paysages, pis la robe de tes chevaux est pas mal non plus, t'appelles ça comment ? palomino à l'envers ? mpmp


MERCI dedede et euhhhh....ouais c'est a peu pres ca pour la couleur mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Elle est géante en effet erer et pas mal balaise
Curieux de la voir après la mue...
Elle a quel âge là ?
Tu la faites testée pour le crème ?


Oui quand je te disais que ca me faisait haluciner. erer

Sur les photos la, elle venait juste d'avoir ces 9 mois !

Pour la mue....ca vient...je pourrais reprendre des photos, car tout est quasi parti...a part sous le ventre uyryut

Et pour le gene creme, elle l'a pas... rtz mais un autre gene que je recherchais : ALEZAN drffe





Merci Klowé, Carine et Mary biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aime beaucoup cette pouliche! (c'est vrai qu'elle est tellement costaud qu'on a du mal a se rappeler qu'elle est encore bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie. Oui moi aussi je me suis faite la meme reflexion hier...quand je la vois a coté des autres, et que je me souviens des autres BB a cet age la, j'en reste sur le cul.

Elle est pas parfaite, mais au niveau taille, MASSE et crins et fanons, ca me fout sur le cul.....je remettrais des photos de ces fanons un peu moins sale dsdd y en a une sacré touf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des photos de la miss a bientot 11 mois....la miss a grandit a vu d'oeil....elle est pas sous son meilleur jour car vu qu'elle pousse elle oublie de prendre du poids en en meme temps, mais bon....

voila une pour vous montrer ma geante par rapport a sa maman qui est deja elle aussi bien grande !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle va les avoir !!

Surtout que sa maman est grande 1m56/57 un trucs comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca lui reussit de rester avec maman aussi longtemps !

Elle est super, un morceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas qu'elle oubli la largeur! erer elle est bien costaude!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous !!

a bon tu trouves.....???

Moi je la trouve qu'elle a poussé et qu'en poussant elle a perdu un peu en masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va être immeeeeeense!

Super mignonne dedede

Tu vas la sevrer quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à beaucoup pris de sa mère, elle est massive et a les fanons de sa maman edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous !! dedede

Oui SEB....tu a raison elle a pris certain trucs de maman.....

Spoiler:
 
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sevrage, je voulais faire un sevrage "naturel"....drffe

mais la je pense qu'il est temps..le hic c'est que ca coince a cause des champs de la place quoi...j'attends encore un peu que ca ce decoince, mais ca ne saurais tarder pour le sevrage ! drffe

et puis ce n'est pas dramatique.....caprice n'est pas pleine et ne sera pas non plus resaillies cette année normalement donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puife elle est enorme


La maman elle etait pas resailie? Si oui ca va etre temps de le servrer, sinon bah elle va pas la server tout seul je crois...
Faut seulment faire gave des allaitations trop longue temps ca joue sur la fertilite de la mere, alors si tu veut encore lever avec la maman je servrait bientot aussi!

Mais d'autre cote c'est sure que la poulich en profite bien erremkmk
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la maman n'est pas resaillies.....sa derniere saillie etait en 2007....pas de saillies normalement pour 2009 !

Comment ca le fait de allaiter le poulain qui a presque 11 mois rendrait la maman stérile erer c'est un sevrage naturel pourtant....
ben comprend pas....dans la nature ca se passe comme ca..la mere rejette le BB a l'arrivée de l'autre...ou vers les 1 ans NON !!
Et pourtant les meres ne sont pas stériles qfsfqs a moins que tu veules dire autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement il le rejete de que le prochain arive qui est normalement apres 11/12 mois le cas

si il y a pas de nouveau arriver il ne rejetent pas tout et notre race en particulier est elever pour leur sereinite et trancilite; leur douceur et leur patient alors meme en attendant d'un nouveaux bebe elles ne rejettons pas tous le yearling mpop

Oui un allaitement trop longue peuve provoquer la sterilite de la jument zerzer C'est conseilier de ne pas depasser les 12 mois pour pas prendre de risque

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloups.....je voulais la sevrer ce mois la de toute facon drffe ....mais la je me sens d'un seule coup tres tres préssé !!

Car rendre ma caprice stérile ....au mon dieu, je ne me le pardonnerais pas mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disait ca justement pour que tu arrive pas a les laisser faire deux ans avec un risque vraiment important quelle deviends sterile zerzer

Mais avec 11 mois ca va encore drffe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non ..t'inquiete..je voullais pas la laisser 2 ans...je pensais a 1 ans un peu pres..... Rolling Eyes

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir toutes les beautés de Lydia cet am suis trop contente YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens jy pense...comem ca je pourrais voir pour Arthur..si il a repris confiance ou pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée le morceau! j'aime beaucoup!
elle a l'air d'avoir deja une sacré encolure, vraiment costaud la miss drffemkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Miss !! Oui la petiote (enfin si je puis dire) va avoir de la masse....et de la taille ca c'est sur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hyper impressionnante cette petite , une masse et une telle épaisseur de fanons ......et un caractère génial aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dsdd

Je crois qu'elle a aimé te faire plaisir hier lors des petits excercices...meme si elle etait un peu patraque par la chaleur etouffante ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot des nouvelles photos de la demoiselle drffe qui va avoir 1 ans sous les feux d'artifices dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...