Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

CAÏLICE de la Vallée du Lomont !! (NEWS P.5)

Messages recommandés

hé ben c'est long à mettre les photos mpmp
tu éxagères Lydia,2 mois 1/2 pour mettre des photos de ses 1 an mpmp
moi je m'en fous, j'attends jusqu'à ce qu'elles y soient... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais je te charie mais tu délaisse un peu le post de ma chouchoute quand même... edez
ps: j'ai mis une photo d'elle en papier paint du bureau, elle est trop belle et puis c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci pour elle !

Je te referrais des photos promis....je te les enverrais...ok...mais des que je peux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah punèse!!!
Merci Lydia!!! Merci milles fois!

c'est vraiment mon coup de coeur!! y a rien à faire! wxc

c'est vrai que ça pousse bien sa crinière depuis la dernière fois! et ses fanons aussi, même dans la boue, on les voit bien! hyth

c'est mon petit cadeau de noel! avant l'heure...

vraiment je fond!!! rtz regarde mes larmes de joie!
elle est vraiment trop magnifique cette pouliche et la première photo est à tomber!

je voudrai tellement être là et pouvoir la caliner un peu dans ces gros poils de nounours... zerzer

biz merci encore à très bientot. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a drôlement bien grandit, et son regard superbe sur la seconde photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! drffe

Cailice change enormement ces derniers temps, que ce soit physiquement ou mentalement.

Niveau fanons, elle en est vraiment peter pour son age, et ce malgres la boue qui regne en maitre cette année mpop On a eu le droit a 1 semaine de neige ca a fait du bien au fanons !....et au moral edez

Ca devient de plus en plus une boule de tendresse et de respect cette pouliche. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller encore 1 ou 2 en plus car j'ai été longue a en reprendre dsdd :



Celle la ou on la voit un peu mieux




les fanons tous sales de la miss....



Et la Cailice qui sent le tas de fumier ererqfsfqsmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, ...

elle deviens vraiment un canon!!! wxc
on dirait que sa tête s'améliore aussi ou c'est juste l'angle des photos... qfsfqs
en tous cas elle restera mon joli coeur!!! hyth

je te laisse lui envoyer: bizbizbizbizbizbizbizbizbizbizbiz et gardes en un ou deux pour toi! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé morgane t'attend quoi pour la p'tite calice mpop tu es mordu ça se vois ou alors je suis mirot PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'attends de gagner au loto ou alors que le père noel me donne des sous mais il donne que des cadeaux... rtz
Mais oui je suis mordue!!! YEAH

L'acheter maintenant ça pourrai peut-être se faire mais après je la met ou??? qfsfqs

je voudrai faire les choses dans l'ordre pour que tout se passe pour le mieux et que je n'ai rien à regretter...

tout ce que j'espère c'est qu'un jour mon rêve se réalisera avec CETTE pouliche car c'est elle que je veux! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'avais dit, son defaut, (ben oui il en on tous edez )..sa tete , s'ameliore drolement, je suis vraiment contente pour ca. Ce n'est pas un angle de la photos, sa tete n'a plus rien avoir avec avant, ca a vachement cahngé ..d'ailleurs je pensais pas que ca puisse changer a ce point !! Bien sur ca ne sera jamais la tete a Anica non plus, faut pas deconner !

Je suis un peu maso moi, je dis les defauts de mes chevaux, je suis une sacré vendeuse fjjhjhgj ..non serieux je prefere le dire ! Pourtant je sais que peu de gens le font et veulent le faire ! Mais moi je prefere etre franche et dire, ils sont tous des defauts pretendre le contraire serait hypocrite, alors de toute facon si la personne a un coup de coeur pour le cheval, elle le prendra de toute facon, mais comme ca au moins pon pourra pas venir me dire que j'ai caché quelque chose, ce n'est pas ma politique !

De plus cailice est vraiment une pouliche intelligente et gentille, de plus elle a de sacré qualités comme de la masse, des belles allures, de la taille et des poils a revendre (crins et fanons)...donc ca balance dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
Comme je t'avais dit, son defaut, (ben oui il en on tous edez )..sa tete , s'ameliore drolement, je suis vraiment contente pour ca. Ce n'est pas un angle de la photos, sa tete n'a plus rien avoir avec avant, ca a vachement cahngé ..d'ailleurs je pensais pas que ca puisse changer a ce point !! Bien sur ca ne sera jamais la tete a Anica non plus, faut pas deconner !


Ben tant mieux alors, moi comme tu dis, de toutes façons c'est mon coup de coeur, même avec sa tête de bébé mal formé je l'aime!!! hyth

Lydia a écrit:
Je suis un peu maso moi, je dis les defauts de mes chevaux, je suis une sacré vendeuse fjjhjhgj ..non serieux je prefere le dire ! Pourtant je sais que peu de gens le font et veulent le faire ! Mais moi je prefere etre franche et dire, ils sont tous des defauts pretendre le contraire serait hypocrite, alors de toute facon si la personne a un coup de coeur pour le cheval, elle le prendra de toute facon, mais comme ca au moins pon pourra pas venir me dire que j'ai caché quelque chose, ce n'est pas ma politique !!


c'est ça qui fait ta force! et ça que j'apprécie chez toi, tu connais très bien tes chevaux, ils sont aussi beaux qu'intelligents et encore plus équilibrés!
J'apprécie les qualités des chevaux mais celles de la vendeuse comptes aussi! erre

Lydia a écrit:
De plus cailice est vraiment une pouliche intelligente et gentille, de plus elle a de sacré qualités comme de la masse, des belles allures, de la taille et des poils a revendre (crins et fanons)...donc ca balance dedede


c'est toutes les qualités que je cherchais chez un cheval et quand tu m'as dit ça il y a déjà plus de 6 mois, j'ai pris le temps de la regarder et là j'ai fondu comme un camembert devant une cheminée! wxc
alors j'ai décidé de venir la voir de plus près pour voir si tout ce que tu dis est vrai et si elle ressemble vraiment aux photos, et là!!! j'ai vraiment était surprise car les photos et ce que tu dis ne reflète vraiment pas la vérité!!! qfsfqs
Tu es une personne extrèmement gentille Lydia et ça déjà tu ne l'avais pas dit, bien sur je l'ai vite compris...
De plus quand on a des chevaux aussi Extraordinnaires que les tiens il faut le dire à tout le monde haut et fort sans avoir honte et ne pas croire que tu te vantes car c'est la vérité et tous ceux qui les ont vu pourront le confirmer! ils sont d'un calme royal, d'une gentillesse et d'une douceur!!! et en plus ils sont beaux!!! rfre
Le seul vilain petit canard c'était Caïlice mais j'ai toujours su que ça serai elle la plus belle pour finir! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila comme vous dites toutes les deux tout est dit vnbnc ..........Joyeux noël a vous deux et que pourquoi pas un miracle se produise.............. fzejhhjf en tout cas c'est sce que je vous souhaites biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nat!
Bon réveillon, faut s'en mettre plein le ventre ce soir! erre
le miracle ça sera pour 2010... dedede enfin j'espère! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non stp avant quand même sinon je vais devoir me payer le transport moi même pour la prendre en photo et mieux, la voir en vrai! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la solution drffe

Non sérieux, je fond de plus en plus sur ma tednre cailice, le canard (si on pt dire ....car je l'ai tjrs trouvé impressionnante la cailice, sur bien des points drffe c'est transformé en vrai cygne, pffiou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non Lydia tu peux pas!!! eqze
tu verras quand je serai installé...peut-être que là tu voudras bien te séparer de ton beau petit cygne!!! erre
Moi aussi je l'ai toujours trouvé à mon gout même avec ses défauts et le rêve de ma vie serai d'avoir mon propre cheval, toi tu en as plusieurs et le raisonnable serai que tu en vendes un peu... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras en vrai et sur photos que ce que je dis tu son defaut est vrai, comme elle a evolué dand le bon sens...;en grandissant, c'est impressionnant comme elle a changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui vivement que je vois!!! feqef
sa crinière doit avoir poussé en plus!!! ses fanons aussi, elle pas trop j'espère sinon elle va bientot toucher les nuages! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane : Oui elle a bien poussé des crins, et fanons, ben elle pousse, mais vu la boue de l'hiver que j'ai eu, c'est pas l'ideal pr les fanons, mais elle en a tjrs car elle a une sacré epaisseur comme sa mere !
Cailice n'a pas trop poussé non !

Coco : C'est ma belle et rondondon d'anica !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...