sophie21 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 cest quoi c'teu photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est son toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le chef des gremlins Ce serait dommage qu'il rouane, il est trop beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben pie rouan c'est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 des nouvelles de mon chouchou de l'année? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oh ca me fais plaisir Je n'ai pas de photo parce que je les soigne quand il fais noire et puis avec la boue... Mais j'essayerai d'en refaire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben oui petit bonhome me plait vraiment beaucoup, gros gros coup de coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben il n'est pas encore réserver si tu veux Je le garderais bien dans mes prairies, mais pas possible alors faut bien que je le laisse partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oh GG...si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu sais, il reste chez moi jusqu'en février minimum et si il est pas réserver d'ici là, tu as le temps d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites