GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 août 2008 Coucou, c'est moi, vous me reconnaissez ? Allez quoi faite un petit effort !! Mais oui, c'est moi Iron, j'ai deux mois maintenant ! Et j'aime faire le fou ! Salut, moi c'est Ari ! J'ai un mois et la drôle de dame qui prenait les photos ne m'avait même pas présenté sur le forum J'ai un petit problème de peau qui s'arrange et mon licol était un peu court car ma maman était trop protectrice que pour laisser quelqu'un l'agrandir ! Mais la drole de dame a dit a ma maman qu'il n'y avait rien a craindre et elle a pu l'allonger. Et j'ai même eut droit a des gratouilles ! et j'adore ça !!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oh là là...oup's suis tombé de ma chaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 août 2008 ahh j'ai faillis me retrouver sur les fesses aussi quand j'ai revu Iron ! J'en suis baba! Et Ari aussi est chouette, très pot de colle une fois que la mère m'a laisser un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 août 2008 je suis toujours impressionné par les poulaisn de trait, il sont vraiment costaud, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 août 2008 rha iron.... il pousse bien celui la apparemment! dommage quon n'ait pas pu aller le voir la derniere fois jespere le voir la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui Sophie, il est super balaise J'en revenait pas, genre "c'est...c'est... Iron ????" Faut que tu viennes le voir, il est géant ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pareil dommage d'avoir pas pu le voir en live Mais il a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 août 2008 ils sont chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 août 2008 jolis poulains, et costaud ! merci pour les photos gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 6 août 2008 très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 août 2008 ben moi je suis fan !! j'adore !!! Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites