CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon d'accord j'suis mort Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle est très belle aussi cette petite !! qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 les parents sont inconnus. elle vient d'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pour l'avoir vue en vrai, elle est superbe! Une magnifique couleur et pour un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je l'adore Amber....Ah si je pouvais, elle ferait partie de mon petit cheptel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'aime toujours autant son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Et moi, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 août 2008 elle me plait toujours autant^^ elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 août 2008 j'adore sa petite tête, elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 août 2008 très belle, jolie couleur, j'aime bien son exprssion sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites