domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ce matin Wibel a fait son poulain enfin sa fille car c'est une tite puce.... enfin.... une grosse puce!!!! elle a de l'ooooossssss!!!!! oh là là de sacrées patasses!!!! quelques petites photos.... les propriétaires de wibel vont la vendre donc vous pouvez d'ors et déjà mettre une option dessus! le père serai un étalon Belge non agréé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitations et vivement 2009 alors Ca laisse tjs un coup de blues le dernier poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 août 2008 et bien en fait moi je suis plutôt du genre à pousser un gros ouf de soulagement car tout s'est super bien passé! Donc à l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitation pour le petit dernier et vivement l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'espere que c'etait pas le dernier et l'annee prochain il aurra d'autre Sinon tres joli la petite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 août 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 août 2008 félicitation!! ca racourcit le delai jusqu'a l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bravo pour cette petite dernière...y'a plus qu'à attendre la cuvée 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 août 2008 oh oui bravo, c'est trop mignon, elle est trop jolie, mais en effet elle est costaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2008 je crois que des nouvelles photos s'imposent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 août 2008 Waw, quel mastodonte!! Elle a déjà bcp d'os dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 magnifique!!!sa vien du coeur sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 août 2008 la petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh là là la tite bichette!!!! elle est vraiment super adorable! merci pour les photos car elle a déjà bien changé et elle est bien mieux proportionnée mais toujours avec de l'os à revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est super rigolote et très joyeuse la petite elle a aussi beaucoup plu à Siam mon fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui c'est vrai qu'elle lui a beaucoup plu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites