lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les trois mousquetaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est bizarre, c'est celui du milieu que je préfère......je ne sais pas pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Stitch et Julian,mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Chrys et Athena..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Lola et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est bien jolie ta Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et quelle crinière!!! Y apas a dire, les gypsy sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Joli le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci,ça me fais plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi aussi forte préférence pour celle du milieu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vous êtes beauuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tiens c'est bizard ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 OH, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'aime bien Lola, mais Stich me plait beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est chouette des promenades en famille ! Je sui fan de la crinière de Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 7 août 2008 clair qu'il a l'air pas mal stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Contente que vous aimiez Stitch,il le merite bien,il n'a pas toujours ete heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Seb c'est STITCH pas STICH ,cela lui ferait un drole de prenom le pauvre,deja que la c'est pas mal!Je l'ai apellé comme ça car quand je l'ai achheté il avait la criniere rasee et comme je n'avait pas trop didee comme on dit chez nous "ça stitch" quand on a une meche rebelle et ben voila,me suis pas cassé la nenette a chercher un prenom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca vient pas de Lilo & Stitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 8 août 2008 rooo oui quelle crinière, elle est superbe ta lola !! je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Seb ,non ça vient pas de la,c'etait juste que sa criniere stitchait Louve,merci pour le compliment,ça me fais toujours plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 A Bruxelles on l'aurait appellé "Strip" parce que ça crinière "Stripait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2008 chez nous on dit striquette ... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Calin pour Zouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites