jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2008 Donc voilà, la deuxième écho est faite. Berneen est bien pleine de 41 jours! On voit déjà le petit coeur battre .Le temps va me sembler très long, je suis si curieuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui c'est vrai que c'est long d'attendre...mais c'est tellement super quand BB arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 7 août 2008 oh trop bien, tu dois être contente, mais comme toi, je serais trop impatiente de découvrir le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est pleine de qui déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est pleine de Goldwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon après l'échographie, retour dans la prairie; Berneen toute contente et moi toute sérieuse (je déteste me voir en photo mais j'aimais bien Berneen dessus ) Quelques pas après être rentrée en prairie et lorsque je lui ai retiré son licol; Berneen a fait un petit démarrage Puis on revient assez vite au calme (parce que tout ça ça donne faim) ... et une séance gratte-gratte... Les 2 autres collocataires se rapprochent mais ne la regarde pas plus que ça finalement... Tant mieux car j'avais un peu peur que les 2 copines aillent ennuyer la paisible Berneen... Par contre, Emmy est contente de voir du monde dans la prairie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2008 Alors on croise les doigts pour un joli pie palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est sûr que ce serait top mais franchement même un(e) pie alezan serait super bien (genre Clooney)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon alors aujourd'hui je suis encore passée les voir et cette fois-ci j'ai pris mon appareil. Et apparemment Berneen est déjà super bien intégrée surtout qu'elle a la meneuse à ses pieds (enfin façon de parler parce que quand on voit sa taille ) Tout le monde est au fond de la prairie, j'ai le petit pot de colle qui arrive la première Et puis c'est la grande qui me harcèle pour des câlins et elle est assez possessive; Je sors de la prairie pour prendre les brosses et là, elle me remplace déjà en allant coller la pauvre Berneen qui reste sur ses gardes... Et puis elles font un petit tour et reviennent en position Et puis Elli lui dit à l'oreille: Moi je t'aime tu sais , je suis un peu 'lourde' je sais mais j'ai besoin d'amour... Et oui les filles, je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2008 SUPER LES PHOTOS et FELICITATIONS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop fort Ca fait le même effet que ma Shet dans le troupeau de Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon, voici des nouvelles photos de Berneen... Certaines sont forts sombre car il fait déjà noir maintenant à 20h.... Ben oui quoi, je suis désolée mais bon j'ai quand même pas su me retenir de faire des photos Oulala, voici Berneen toute décoiffée Et puis maintenant, Berneen à côté de la 'petite' Emmy (aussi grande qu'elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je n'avais pas vu la première serie de photo et c est vraiq ue celle où vous etes toutes les 2 est tres belle! Berneen a un style que j'adore, et petée de fanons avec ca Elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je ne l'ai jamais toisée mais elle doit faire 1m40-45max. Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouais, moi non plus j'avais pas vu la 1ère série de photos, elles sont toutes super ça fait une sacrée différence de taille entre Berneen et tes autres dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci, Merci mais il faut dire que la belle va se mettre à côté de la plus grande (environ 1m80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 jurna2 a écrit:Je ne l'ai jamais toisée mais elle doit faire 1m40-45max. Merci pour la photo T'es grande toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres jolie et elle a l'air d'avoir un super caractere avec les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben non, je ne suis pas si grande (1m70 je pense) mais Berneen n'est vraiment pas grande et c'est pas plus mal, ça change (surtout pour une personne comme moi qui a toujours admiré les grands chevaux; comme quoi il n'y a que les imb... qui changent pas d'avis ). Mais je ne serais pas plus étonnée que ça qu'on m'annonce qu'elle ne fait 1m38! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 diana a écrit:tres jolie et elle a l'air d'avoir un super caractere avec les poulains Merci! Et les enfants l'adore car elle est super calme! Du coup, mon fils Louis a décrété que Berneen était SA jument (car il n'y a qu'elle qu'il veut bien brosser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est clair, on dirait un shet' à côté d'un cheval ! Ca doit faire une sacrée bête mine de rien 1.80m !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitations pour la Miss, on croise les doigts pour une belle couleur et que toute la gestation se passe au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici des nouvelles photos de la belle Berneen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle se porte bien ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est tellement Magnifique!!! j'en suis sur qu'elle fera un tres jolie poupou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je l'adore... et j'aime bien celle de derrière sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici une photo du petit troupeau (il en manque une d'ailleurs... la plus petite )... Et on voit bien que Berneen n'aime pas trop quand Jon est dans les parages (il faut dire qu'il fait le fou et qu'il fait son gamin gâté ) Je l'adore cette jument, j'espère qu'elle aura une belle fifille pour que je puisse la garder . J'ai trop hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est vraiement très belle Je l'adore cette jument.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Magnifique! Je l'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tiens c'est qui Jon ? J'ai pas du suivre un truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est bien costaud j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 SweetySeb a écrit:Tiens c'est qui Jon ? J'ai pas du suivre un truc ... Ben, Jon, c'est notre hongre... Jon Van Tinkerstal Foubert, il a 2 ans. Merci tout le monde pour vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est toute belle et toute ronde la mémère ...et je suis sûre qu'elle fait plus de 1.38m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Edwige a écrit:Elle est toute belle et toute ronde la mémère ...et je suis sûre qu'elle fait plus de 1.38m Oui, c'est vrai qu'elle est ronde mais je trouve qu'elle l'était déjà à 15jours de grossesse . C'est quand même mieux de voir une poulinière tout en rondeur qu'une autre qui aurait difficile à prendre du poids (comme mon autre jument Clydes ). C'est vrai qu'elle fait plus qu'1m38 mais je crois que j'ai difficile à donner une taille à un Irish/Gypsy surtout quand on a des grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ne t'inquiète pas, elle va devenir encore plus ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Chouette les petites photos, elle a l'air en pleine forme Berneen, toujours autant de fanons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et ce qui est marrant, c'est qu'il me semble qu'elle a plus de fanons en réalité que sur sur photos (surtout quand il faut lui brosser pour enlever la boue ). Bon, j'ai pas l'impression qu'elle ait encore grossi (heureusement pour elle) mais on voit déjà bien le bb bouger surtout quand on met sa main sur son ventre... J'espère que ce sera une fille pour que je puisse la garder Voici d'ailleurs quelques photos de la belle et d'Emmy en vacances d'hiver à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 février 2009 on voit bien son 'petit' ventre Désolée la suivante est floue mais je l'aimais bien alors je la mets quand même mais en plus petit comme ça ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle n'est pas maogre ! Très belle ! Sur les photos, il y a toujours moins de fanons qu'en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 février 2009 Citation :Sur les photos, il y a toujours moins de fanons qu'en vrai. Ouais mas comment ça se fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2009 Laurenv a écrit:Elle n'est pas maogre ! Très belle ! Sur les photos, il y a toujours moins de fanons qu'en vrai. ben en fait la boue les a collés... parce que si je te mets une photo de notre autre Irish les pieds dans la gadoue... il ferait lui limite Paint horse... (bon j'exagère un peu car on voit qu'il en a mais bon). En fait en plus Berneen a un super avantage en plus c'est qu'elle a de gros os... mais je t'assure que moi qui a assisté à plusieurs concours, je n'ai jamais vu une jument aussi pétée qu'elle en fanon. Bon j'essaierai de faire des gros plans de ses fanons... bientôt on va faire un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 février 2009 les photos ne rendent pas toujours bien .... à moins de les laver , brosser, et les faire courir .... et de voir la jument en mouvement !!! ou en été .... car en hiver, avec la boue , ça colle, c'est moche sinon oui, ne connaissant pas la jument , je vois bien la masse des fanons ... cela donne une idée !!!! ayant vu de beau specimen en vrai , maintenant ... cela donne une idée plus précise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ben meme sur les photos on voit qu'elle superbement bien fournie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 février 2009 elle est encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 février 2009 je voulais dire qu'en "vrai" ... c'est plus impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Photos du jour, bonjour... on ne se rend pas trop compte de son ventre mais sur celle-ci on voit un peu mieux... quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est bien ronde ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est pleine pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca leur va bien les rondeurs de gestations a nos juju je trouve! Elle est tres chouette, hate de voir ce qu'elle va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est très belle ta juju, on a hâte de voir ce qu'elle cache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites