jurna21 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour elle! Le poulinage est prévu pour le 26 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lot long now then cant wait to see the resaults she is a nice mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ouaa oué elle est bien ronde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle bien ronde labelle c'est pour quand? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Kissmausi a écrit:Elle bien ronde labelle c'est pour quand? Isa le 26mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est superbe dans cet état-là !!! Chouette, la date avance, je vais pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 un bébé de dunbrody, c'est bien çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Non, Goldwyn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ha ben oui !! dunbrody c'est avec la clydestale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci à tous! ça approche à grand pas... son pis a bien gonflé et je crois que son ventre s'est un peu creusé (bb commence à s'engager). On a installé la caméra dans son box (pour le cas où elle le fasse dans son box)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah ah , ça se précise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors ??? ce bébé ??? c'est pour quand ??? je suis impatiente de voir si Goldwyn nous donne une troisième merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 rien pour aujourd'hui... je le sens bien pour ce weekend (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon, et bien on attendra bien quelques jours de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon et bien je ne crois pas qu'elle le fera ce weekend à moins qu'elle ne se décide en pleine après-midi... Voici quelques photos de son pis et de son bedon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ses mamelles sont prêtes en tout cas..Allez je te souhaite qu'elle te le fasse avant mardi vu que tu dois être en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vivement les photos du poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Alors ce poupou : il est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et non, toujours pas... elle doit le faire exprès c'est pas possible car son pis est énorme! Mais dès que j'ai des news, je n'hésiterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon alors, je ne sais pas si Berneen a entendu quelque chose mais en tout cas... elle n'arrêtait pas de tourner en rond, de se coucher et de se lever et ça a débuté vers 20h30 (on était aux premières loges car c'est comme si on regardait un film à la TV)... soit, elle a perdu ses eaux à 21h55 et le bb montrait le bout de son nez 5 minutes plus tard... je suis Et c'est une FILLE... et... elle est palo... Bon allez je suis pas vache, j'ai pris une photo (pas top car la petiote n'a que quelques minutes mais bon...) En plus elle a un super marquage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est GENIAL elle a bien bossé la mémère !! Vivement des photos toute sèche............... Et elle est pie la fifille !!!!!! j'adore ! J'imagine bien nathalie sauter de joie dans le box!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 woao!!!Félicitations tu dois être aux anges!! tout s'est bien passé et c'est une fille pie palomino!! , c'est génial hâte d'avoir des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouahhhhhhhhhhhh géniale félicitations Un vrai bijou j'ai hâte de la voir sêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo! Trés contente pour toi et apparement elle est trés réussie cette petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Une pie palomino, t'a de la chance, félicitation ! C'est ce que tu voulais Elle a pris la tête de sa mère on dirait. Apparement Goldwyn donne bien son crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Felicitation pour cette petit fille t'as la chance avec la couleur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 WAOW !!! elle a l'air géniale !!! un sans faute pour Goldwin... 3 bébés cette année, tous avec le gène crème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Waw, la chance, une fifile et palo en plus Vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félictations ! une fille et avec une super robe et bien marquée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 FELICITATIONS pour cette fille a la belle robe !! Hatte de voir des autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci à tous. Ben moi, justement, j'allais dire qu'elle n'avait pas la tête de sa môman car morphologiquement; vu ses supers longues jambes... je dirais qu'elle a plutôt pris de papa enfin c'est vrai qu'il est trop tôt pour dire tout ça je trouve... sauf pour la couleur, là on peut dire que papounou y est pour quelque chose Ah oui au fait, elle a un oeil bleu... l'autre je crois pas, faut que je vérifie mais bon, j'ai pas trop insisté car je voulais leur foutre la paix hier... J'essaierai de refaire des photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ahhhh !!! un oeil bleu !!! je suis impatiente de voir plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super pour toi felicitation une magnifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah enfin ! Double chance, une fille et palomino en plus Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Des photos, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Une fille palomino et avec un oeil bleu .........que demander de plus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Edwige a écrit:Une fille palomino et avec un oeil bleu .........que demander de plus !!!!!!!!!!! Un deuxieme oiel bleu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitations, c'est super !!! Et bien tachée en plus. Un œil bleu seulement, c'est bien aussi, sympa les yeux vairons, ça donne de la personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 juin 2009 congratulations she looks super cant wait to see dry photos of her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitations !!! Une pie palo, et en plus, une fille !!! Génial !! J'ai hâte de voir d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 juin 2009 félicitations c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici une petite photo pour vous faire patienter... j'ai pas encore d'idée pour un prénom, j'avais pensé à Vanillia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vanillia....Pas mal Vaya (vaïa), Volana, Vénus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh non, pas Venus, il y en a déjà ...vanillia, j'aime bien Moi j'aimerai bien des photos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Edwige a écrit:Oh non, pas Venus, il y en a déjà ...vanillia, j'aime bien Moi j'aimerai bien des photos dehors Bon bah v'as y propose toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh toi, ne te moque pas hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites