Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2008 Etant donné que mon projet de croisement tombe à l'eau, je suis contrain de mettre en vente ma ponette. Avec beaucoup de regrets car elle est adorable. Elle est superbe et très gentille, facile à manipuler, beaucoup de crins, excellente conformation, belle petite tête, petite taille. Plein papier du stud-book hollandais, avec généalogie complète. Idéale pour l'élevage mais aussi pour le travail ou la compagnie 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pourquoi ton projet tombe t'il a l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est très belle ! n'hésitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca m'aurait bien dit mais arrêtons les folies et tu es trop loin, voilà une excellente excuse pour ne même pas y penser ! Tiens elle mesure combein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est vrai qu'elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2008 Parce que je n'arrive pas à la faire saillir par un Gypsy Cob dans le cadre de mon projet de croisement... Sinon je ne sais pas combien elle toise Petite Pour info je fais 1m80 Sinon oui elle est splendide et adorable Mais bon garder une bouche encombrante pour rien, je ne peux pas me le permettre, je dois rester raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est toute jolie la miss, je comprend maintenant pourquoi tu craquais sur Kiss Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oui je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je l'adore la petit, je la trouve exellante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui elle est vraiment adorable^^ trop migonne avec ses petits hennissements^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 8 août 2008 dommage queu tu sois si loin pourquoi n'arrive tu pas a la faire saillir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle est plus que super chouette... une belle monture pour mon petit Jeff...maintenant qu'on a la bombe (voir l'autre forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben n'hesite pas, elle est très sympa Flo : /l-elevage-f14/grande-difference-de-taille-entre-les-2-reproducteurs-t2608.htm?highlight=taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle fait quelle taille, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 août 2008 moins d'1 m à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moins d'1mètre, je dirais autour de 90cm +- Sinon, voilà, elle se laisse monter sans problème Son pédigree : Viloudia van stal veldmaat Parents : Obelix v stal honesch x Olafine v stal de veldmaat Grands parents : -obelix est par Kalypso of sportview x Fabiola v stal honesch (KR) -Olafine est par Goldenboy v wegdam (IBOP-B) et Gabry v de veldmaat Arriere Grands parents : -Kalypso of sportview est par Expensive v bromishet (PREFERENT) et Strathbogie milly (KR. SUPER¨REFERENT) -Fabiola est par Adam v spuitjesdom (KEUR. PREFERENT) et Tessa l.h. (K.R.) -Goldenboy est par Parlington pimpernell et Oriana l.h. ( KR. SUPERPREFERENT) -Gabry van de veldmaat est par Ulver l.h. et Wilgenroosje v aalden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop mignonne, mais malgrés un prix trés raisonnable tu es trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour elle Je peux la mettre dans un camion avec des Gypsy en route vers la Bretagne si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est vraiment petite ! Tu voulais faire des croisés vraiment nains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Possibilité de l'échanger contre une Shet' aussi jolie et gentille mais nettement plus grande (au dessus du mètre) pour retenter le croisement. Même sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un transport vers la région Parisienne, tu aurais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 SweetySeb a écrit:Merci pour elle Je peux la mettre dans un camion avec des Gypsy en route vers la Bretagne si tu veux Sans rire tu en connais un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est vraiment super mignonne ......les filles ont failli me faire craquer...mais j'ai quand même résisté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ben j'en ai pas à ma connaissance en ce moment, mais la prochaine fois que j'entend un transport, je peux essayer qu'elle en fasse partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 Eh bien tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Que ce soit vers Paris, la Bretagne ou ailleur... il y en a suffisement, ça devrait être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 Est elle débourrée cette jolie blonde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non je suis trop lourd pour ça , mais elle accepte le cavalier sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 août 2008 je me renseigne à la pension de Jamie s'il veulent bien me la prendre au pair: j'en voulais un pour mon petit neveu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle fait bien balèze sur celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Quel look extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon toujours personne pour cette belle blonde???? Bon seb si tu trouves un transport vers chez moi , pas trop cher, je suis prenneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je l'aime tjrs autant ce petit poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ben si qq un dans ton coin achete Keelan ça serait parfait... on si tu entend ou j'entend un transport de chevaux Et pareil pour Sophie D en fait Sinon on part en week end chez toi avec elle dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ben moi aussi elle me plait bien cette belle blonde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 comme elle est belle .... en plus elle est super chouette je la vois bien pour mes filles mais c'est pas raisonnable Celine non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hoo que oui, elle est superbe ! mais nous non plus, c'est pas raisonnable pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est vrai qu'elle est vraiemnt belle cette petite miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vendue Je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh, elle reste sur le fofo ? Elle part quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ne sais pas encore qd elle part Elle sera sur un autre forum fréquenté par Elodie, donc on pourra avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah ça va quand même. J'espère avoir le temps de la voir avant qu'elle ne parte la potiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Comme dit, qd tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour Voila ces moi qui ai Achter la petit Désole pour les faute d’ortho mes je suis pas très fort en français écrit (car je suis néerlandophone) Elle va très bien, mon homme na de yeux que pour elle Par contre avec le cheval pour qui je l’ai Achter sa va pas du tout, et avec ma jument sa va super…. Voila une petite photo de la petite dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Hooo Poly Toujours aussi belle Content d'avoir de ses nouvelles (elle fait un vide ici et nous manque) Pourquoi cela ne va pas avec le Hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 FELICITATION !! Elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites