jetan11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ils se bâtent tout jours je ne comprends pas pour quoi…. Aussi bien elle que lui… Un peux comme avec les poulains… fin il lui fait rien mes je n’ose pas risque… j’ai tellement peur que elle se prend un coup dans le vent et que il lui arrive qq chose… Par contre avec vamos sa va super bien Je suis désole je ne suis pas vraiment amateur de gipsy (suis plutôt obstacle) Je mettrais plein de photo d’elle... je vous promets lol Voici sa copine ‘vamos’ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Waouuuu vamos est magnifique Quelles sont ses origines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vamos et une Kimball d’ont le père et darco Par la maman ces un cheval de sport irlandais nommer rockhill admiral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je ne savais même pas qu'elle était vendue la petie des Légende... C'est bien qu'on puisse avoir de nouvelles de temsp en temps. C'est plutot étonnant qu'elle s'entende mieux avec Vamos qu'avec le hongre . Heureusement qu'au moins un des deux l'accepte ! A bientot pour de nouvelles photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 impressionant le coup de saut! vamos a lair davoir de chouettes allures^^ cest chouette de pouvoir avoir des nouvelles de la petite bouille... elle va nous manquer la masquotte des legendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Félicitations, c'est chouette, on pourra avoir des nouvelles comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici qq photo de la petit avec ma grande Désole pour la qualité elles sont faite avec mon GSM et en plus il fessait fort noir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super chouette..elle est vraiment tres belle cette shet" ....et les photos avec sa copine c'est génial le contraste entre les deux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mdr c'est Laurel et Hardy super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je l'adore tjs autant et cette photo est géniale : Après Colleen... Poly est à toujours des copines Géantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, J’aimerais bien faire saillir safari par un petit étalon cream Dun Mes j'ai besoin des calles en histoire de robes car moi je n'y connais pas grand chose. Quelles sont les possibilités des couleurs? Savoir que la petit et de couleur Chesnut + Flaxen Voici une photo du papa choisit Es que il et vraiment Cream dun? Ou si qq de vous salie artificiellement je veux bien tente l'expérimentation de seb Mes je ne veux pas la faire saillir par un grand naturellement J’ai lue que tout les miniature sont née artificiellement car au départ ces croise arabe Welsh ect... qq a t'il des proposition Elle cours en chaleur chez mes poulain de un ans mes eux ils Save pas se que sais a mon avis car il font rien pfff mini shet Cream Dun? Ces l’étalon d’une amie a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il semble juste Alezn flaxen sur cette photo, il a une raye de mulet ? Tu as une photo en poils d'été ? Sinon on peu essayer avec Biscuit qui est tout petit si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Es que biscuit peut la saillir? Il serra trop grand tout même Par artificielle ces pas mieux pour elle ? Il a une belle raye de mulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 lui bebe: je vais faire des photo de la raye quand je vais chez elle (sans safari) pour le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voila une petit photo de lui quand il avais 2 ans en hivert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est jolie , pour ceux qui et de faire saillir naturellement , Maclou a reussi a saillir une jument shetland qui a ete confirmer pleine !! Et tt s'est tres passer pendant la saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ben je trouve Safari plus jolie Mais oui sur la photo de ses 2 ans c'est clair il est bel et bien Red Dun . Sinon oui je pense qu'avec Biscuit ça devrait pas poser de soucis, il fait 1m35-40 pour le moment... En insémination, il y a plusieurs endroit qui le proposent par exemple Irish Tinker Stables, mais ça va te couter cher... Probablement plus que le prix de vente du poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mes es que tu pense que sa (…) va passer. Je ne veux pas la casser non plus. Je ne sais pas si il et bien battit a cette endroit la. Mes si tu veux ont peux tout jour essaie. Tu te trouve ou pour l’instant ? Tout jour a génappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ps j'ai vue saf en chaleur hier pour le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il est plus étroit que Conroy par exemple Sinon on peut tenter si tu veux... je suis tjs à Genval pour quelques jours et puis je déménage à 7km de là (donc ça change pas grand chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Trop belles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites