CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 août 2008 voilà, Cluain Na Ri a la chance de passer l'arrière saison au pré avec quelques filles (malheureusement pour lui, presque déjà toutes pleines... il n'y en a qu'une pour lui dans le lot !!!) Il est au pré avec Caitlin (déjà pleine de lui), Lady Chance (pleine de Toffy), Charlène (pleine de Goldwyn), Kila (pleine de Goldwyn), Black Velvet (pleine d'un étalon irlandais) et Maya avec bb (celle là, elle est pour lui !!!) Il y a aussi Spotty (pleine de Chance) et Banbhui (pleine de Toffy) Tout se passe très bien, il aime beaucoup sa vie de maso... parceque Dieu sait qu'elles lui en font voir les gonzesses !!!! (Chance aussi passe la fin de l'été au pré... mais ça, c'est pour une autre série de photos... il est avec Gleann et bb, Samhradh et Fianna) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 août 2008 la suite dans un instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2008 haaaaaa c'est très chouette pour lui tout ca !! très beau cluain na ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 août 2008 rha sa couleur me fait toujours autant craquer! (fin sauf le moisi) hate de voir la suite, ca promet de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça lui donne fière allure d'être au milieu des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 août 2008 et juste pour le plaisir.... les fanons d'une pouliche de 1 an : Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tu as osé mettre Chance au pré.......mais tu es tombé sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 août 2008 je crois que mon coup de coeur golden vale va bientot se faire doubler par cluain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il se tient bien, un vrai mec ! Ca lui fait du bien aussi, d'aller au pré, à Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben non... Chance va souvent dehors... il adore faire du baby sitting... le seul truc c'est que je ne peux pas le mettre au pré pour saillir... j'peux pas lui faire confiance... il préfèrera toujours les poulains et l'herbe aux juments... alors si je ne veux pas finir la saison avec les juments vides, il faut que je lui tienne la main pour faire son travail ! après seulement les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est beau à voir un troupeau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont tous absolument splendides La pie sur la première photo est vraiment belle.. et Cluain Na Ri... rooooooooooooo Serait il possible d'avoir une photo de Dora en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2008 SUPERBES !! J'aime beaucoup la couleur de CLUAIN ! et tjrs gros coup de coeur pour Kaitlin et Charlene !!! Aaaahhhhh Doraaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 août 2008 la pie sur la première, c'est Spotty, non ? Sinon, toujours aussi beau Cluain... Les allures de malade qu'il a, l'encolure rouée (logique vous allez me dire... pour un étalon en présence de juments)... raaaah, ça fait rêver ! Mais moi j'veux bien voir Chance aux prés, même brouteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cluain, ca a toujours été mon préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites