Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je pose la annonce pour une amie en allemagne jeune Jument de trois ans "it´s a divine devil" dit DEVINE a vendre Nummero des papiers allemands: de 410 108818605 ne le:14.3.2005 ca 1,45 m Mere c'est Lorina elle a deja eu des primes (un premier prime) et le pere est Silgo qui est maintenant en amerique! www.pierkes.de Elle est travalier longe, au sol et atteler en paire (deja en caleche de marriage) elle connais tout terrain depuis toute petite en suivant la mere et plus tard en main! Elle sage chez le marechal ferrant et monte tout seul en van. Le prix est 4700 Euro mais negociable pour plus des infos ou contact au proprio mp ou mail a moi sur cette page vous pouvait trouve bien plus des photos http://www.lorinas-haus.de.tl photos de Alexa Pfau (sauf de sligo) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'aime le type du papa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est terrible, je la trouve vraiment trés belle elle a une tête d'ange en plus son père c'est Sligo, un de mes étalons préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle est très belle! J'adore sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2008 Coucou, Isa, je t'ai envoyé un mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 août 2008 ahhhh sligo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Garlan a écrit:Coucou, Isa, je t'ai envoyé un mp . rependu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 août 2008 On pourrait avoir une photo de profil où elle n'est pas dans l'herbe ? Je sais, je suis difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 août 2008 WAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa si je pouvais....elle est tellement jolie !! j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2008 Trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon d'accord la proprio a revfait des photos actuelle ceux en haut detent deja Pour les fannon ils etaint en hiver pas mal dans la boue alors ils sont encore un peu use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 août 2008 je l'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 août 2008 super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oua elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Apres qu'il y a eu beaucoup demande pour voir ses Fanons ici des photos de pres Je vous rappelle que les fanons sont use de l'hiver dans la boue et qu'elle n'a que 3 ans alors il va surement encore pousser surtout si on voir les parents Aparament ca lui a plus de faire des photos! La proprio a dit elle pouvait la mettre en position et elle y restait Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour les photos, Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 encore un petit video de la proprio Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est une tuerie celle ci avec ses chouettes taches et sa tête toute grave et serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 août 2008 la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wenti 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis tres intèressée par cette belle Divine, je ne parle pas allemand. Comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu envoye un mp a moi avec le question que tu veut poser etc je va traduire!!! J'suis en contact asses proche avec elle il y a pas de souci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 25 août 2008 Un échange vous intéresserait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non ils ne sont pas interesser par un echange Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est vraiment trop belle (son marquage, sa belle tête et en plus elle est déjà attelée en paire , elle serait top attelée en paire avec notre petit Jon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle me plait vraiment cette petite jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 août 2008 si seulement elle avait été un peu plus grande .... elle a un marquage super et une très belle tête ! ses parents toisent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 petit up pour la belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Wow a really amazing mare. Wow Isa was für eine schöne Stute. Stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 top belle cette juju toujour a vendre dommage j ai assé de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 VENDU Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites