Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 août 2008 A réserver au sevrage, Up & Go, poulain tricolore, superbement tâché, fils de "Bloc" (Champion de Hollande 2006 et 2007) et de Happy (fille de Woody, étalon STER en Hollande). Up & Go est un poulain adorable, joueur, très câlin, très proche de l'homme. Il est né le Dimanche 08 Juin lors de notre séjour à Appleby. Il sera disponible en Décembre, pucé, vacciné, vermifugé plusieurs fois, paré, inscrit aux HN et à l'ICS. N'hésitez pas à lui rendre une petite visite ! Il adore la compagnie et les gratouilles ! Voici qques photos : Happy Bloc D'autres poulains sont à réserver (dont 2 autres fils de Bloc), n'hésitez pas à me contacter par e-mail (Irishcobduvaldelys@hotmail.fr) ou par tel (0626558720). Amicalement Domaine du Val de Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 août 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour vous avez combien de juments ? et un étalon ? en tout cas, très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour Isabelle, Up&Go est à vendre 3000 euros TTC. Il est adorable ! Doux, délicat, respectueux, un caractère à faire fondre ! Il a des fesses bien rondes, qu'il a hérité de son père je pense. Au passage, j'adore votre petite Uleen, elle est de tte beauté, vous la gardez ? Nous avons le même en petit mâle (fils de Bloc également), avec un caractère extra, je ne sais pas si ils tiennent ça du père, mais nous avons 4 poulains de Bloc et tous sont de vrais pot de colle ! Amicalement Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2008 oups !! j'ai vu votre présentation ! c'est donc vous qui avez shampoo ... vous avez des photos récentes de son poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'adore ce poupou, il est très très beau, les photos sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2008 Des photos des autres à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 août 2008 Domaine du Val de Lys a écrit:Bonjour Isabelle, Up&Go est à vendre 3000 euros TTC. Il est adorable ! Doux, délicat, respectueux, un caractère à faire fondre ! Il a des fesses bien rondes, qu'il a hérité de son père je pense. Au passage, j'adore votre petite Uleen, elle est de tte beauté, vous la gardez ?Nous avons le même en petit mâle (fils de Bloc également), avec un caractère extra, je ne sais pas si ils tiennent ça du père, mais nous avons 4 poulains de Bloc et tous sont de vrais pot de colle ! Amicalement Sophie Merci pour vos renseignements. Oui Uleen restera prés de nous et je ne pense pas qu'elle sera à vendre un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 août 2008 Les photos donnent tres envie de vous rendre une petite visite Dommage que c'est si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Up pour le p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites