Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci Klowé Bon en attendant, ce serait sympa que "le nouveau" ai un nom, mais je n'arrive pas à me décider sur un truc vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 août 2008 Jackpot (je sais je sais ) Je sais pas moi, un nom qui clash pour un étalon y'en a beaucoup qui sont déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2008 Jackpot, c'est bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh ben si tu veux, ca ne me dérange pas moi. C'est a voir pour toi si ca ne te dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ton étalon est absolument splendide Jackpot j'aime beaucoup Sinon único (mais peut-être un peu trop espagnol ?) César Keops Casanova Eclipse Flash Légende Végas (pour rester dans le sujet ) Jocker J'imagine être totalement à côté de la plaque, mais j'essaye quand même d'apporter ma toute petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 août 2008 GG a écrit:Jackpot (je sais je sais ) Je sais pas moi, un nom qui clash pour un étalon y'en a beaucoup qui sont déjà pris Ben... et pourquoi pas CLASH ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vegas c'est sympa Joker j'aime bien Legend j'adore ... mais "Legend des Légendes Celtiques"... je vais pas avoir l'air un peu idiot ? Legend Lord... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bon alors tu lui trouves un chouette nom à ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Joker j'aime bien... Mais bon tu vas lui trouver un super nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 3 août 2008 SweetySeb a écrit:Vegas c'est sympa Joker j'aime bien Legend j'adore ... mais "Legend des Légendes Celtiques"... je vais pas avoir l'air un peu idiot ? Legend Lord... ? Legend Lord, pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mais avec mon affixe derrière c'est un peu redondant... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 août 2008 what about "balayeuse de route des Légendes Celtiques " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ca donne l'impression que c'est L'ETALON de référence de ton élevage.. Redondant.. mmmh.. peut être.. Mais avec "Lord" à la suite c'est pas mal Starlight ? Wonder álainn ? (qui veut dire beau, magnifique, splendide en gaélique irlandais..) Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 août 2008 Lord Clash des Légendes Celtiques... Clash des Légendes Celtiques... Big Clash des Légendes Celtiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ou sinon *Kamasutra*.. vu le "boulot" qui l'attend.. ça serait approprié non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Clarane Sinon oui Dick "Roadsweeper", c'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Dick ATTWELL a écrit:what about "balayeuse de route des Légendes Celtiques " lol Legend j'éviterai à ta place, je trouve que ça fait vraiment redondant...par contre j'aime bien Joker ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben Joker il a pas assez de blanc en tête et les yeux maquillés à la Connor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Thor des légendes celtiques maxwell des légendes celtiques Ultra top .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 thor c'est chouette tient ! pfff moi je vais pas te donner d'idees tous mes males leur noms commencent par un k (c'est un choix)allez hein ! faut chercher la les gens !il est si beau qu'il lui faut un nom qui pete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et ben quoi K c'est bien comme début, une idée pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 SweetySeb a écrit:Et ben quoi K c'est bien comme début, une idée pour la suite ?ho ben si j'avais tant d'imagination j'aurais pas choisi des noms pouraves comme ça pour mes bestioles kyliankenzokookaihum sur un igypsy j'trouve pas que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 août 2008 King of the Road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et pourquoi pas Fergal (c'est un prénom Celtiques non? Et ça veut dire Viril... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oh,oui,Corine "King of the Road" c'est magnifique ,mais ou va tu toujours trouver de tel merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 août 2008 "King of the Road"j'adore aussi mais du coup je me dis que "King of the Legend" coviendrait encore mieaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 août 2008 +1 avec king of the legend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui "King of the legend celtique" Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je préfère King of the Road ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est pas un peu long comme nom ça 'King of the...road/Legend' ; genre: le temps que l'on dise le début du nom il sera déjà là du coup après ce sera King ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 août 2008 kaan?kaelkayskeankendallhum bienvenu les nom mystiques à la krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Cela dit, ce n'est pas obligé en K, juste dis que ça me plaisais aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 août 2008 si obligé! j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 août 2008 kyrio, c'est un prénom breton, il faut que je recherche la signification, kyrio des légendes celtiques ça sonne pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 5 août 2008 Midnight des Légendes Celtiques.. Kronos des Légendes Celtiques.. J'essaye hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 août 2008 Klash des Légendes Celtiques ? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi jaime bien james ca fait classe, sobre, british, bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 août 2008 sophie a écrit:moi jaime bien james ca fait classe, sobre, british, bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 août 2008 ha ! james comme bond 007 j'aime bien aussi ! james des légendes celtiques ... mhmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2008 James Bond en entier oui, mais pas James tout court, ça fait majordome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 8 août 2008 SweetySeb a écrit:James Bond en entier oui, mais pas James tout court, ça fait majordome c'est la reflexion que je me suis faite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui mais James Bond des légendes Celtiques c'est pas top, non? Et puis James (tout court), puisqu'il est là pour servir (ces dames), non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi jaime pas james bond, mais jaime bien james lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon, va falloir s'y mettre, parce que tu n'as pas l'air inspiré... Tu as des pistes ? Je suppose que tu cherches quelque chose de "viril" et qui aille avec ton affixe ? Un nom issu de la mythologie ? (Zeus, Héraclès, Ouranos, Orion, Asgard, Sleipnir, Avalon, Uther, Artus, Galahad, Kay, Kane...) Un nom issu du monde de Tolkien ? (Theoden, Aragorn, Elessar, Edoras, Shadowfax, Arod, Mearas...) Des prénoms britanniques ? (Duncan, Dylan, Harry, Dwight, Byron, Clifford, Bradley...) Autre chose ??? Je cherche encore des idées et je les rajouterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Dans ma liste, j'ai : James Bond, Legend Lord, Playboy, Macho, Mulder, Pride, Joker, MoonBoot, Sasquatch, ... Je voudrais un nom qui fait Classe, Viril, et si possible qui "fasse référence à" quelque chose de connu, ou une de ses particularités ... Sinon Marie, sorry, mais toutes mes juments sont pleines, donc forcément je fais la proposition ... repense si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi, j'accroche avec Legend Lord, Pride et play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben PlayBoy, oops il est passé avec, je voulais dire un nom à la PlayBoy, matcho etc.. parce que PlayBoy des Légendes Celtiques, il y en a déja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben oui mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Moi aussi j'aimerai beaucoup lui donner ce Nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 août 2008 "Pride" aussi y'en a un au Domaine de Pégase je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites