Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 C pas un composé ? Pride qq chose ? Sinon une suggestion ? J'aimerai bien un titre de Film, d'acteur, de personnage, qui remplit les conditions, classe, charme, viril... Et pas JCVD Sean Connery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 août 2008 benoit poelvoorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 août 2008 Skywalker des Légendes Celtiques Maverick , Warrior .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 août 2008 The Power Flash Hero des Légendes Celtiques je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 août 2008 pride and joy des legendes celtiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 août 2008 bunny ray man ha non ça c'est un autre pardon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 août 2008 highlander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 9 août 2008 je propose: Lubie des légendes Armaguédon karma Sweet Northon Boy Mace AAron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 août 2008 top gun des legendes celtiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ha c'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 août 2008 SweetySeb a écrit:C pas un composé ? Pride qq chose ? Sinon une suggestion ? J'aimerai bien un titre de Film, d'acteur, de personnage, qui remplit les conditions, classe, charme, viril... Et pas JCVD Sean Connery ? Jude (law) Brad (Pitt) Vin (Diesel) Mel (Gibson) Johnny (Depp) Will (Smith) Eddie (Murphy) Casper (Van Dien) Matt (Damon) Viggo (Mortensen) Al (Pacino) Russell (Crowe) Edward (Norton) Benicio (Del Toro) Val (Kilmer) Hugh (Grant) Liam (Neeson) Harrisson (Ford) Marlon (Brando) Pierce (Brosnan) euh bon j'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Hey, t'as oublié Ben (Affleck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Anthrax des legendes celtique Sonny des l c Guns and roses des l c Gibb des l c Destination final des l c Dark vador des l c Santor des l c Seb junior des l c Eagles des l c Sweet dream des l c ou alors Gamin des l c (je suis sure y en a pas encore un pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Heu......Rocco sifredi des legendes celtique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 août 2008 lola gypsy a écrit:Heu......Rocco sifredi des legendes celtique....... Hé ben dis donc, cela pourrais certainement être vrai, mais bon !!!! Ailin Aodhan Artur Bran Breandan Briain Cianan Colum Conall Declan Eamonn Earnan Emrys Eoghan Ewen Fearghus Fergal Finn Gaeth Galvin Garrett Hugh Iarla Ioane Keelin Lennan Liam Sighan Meallan Myles Nessan Niall Oran Owen Padraig Pierce Rian Ronan Rory Tadhg Tiarnan Uinseann Ultan Et puis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 août 2008 fab a écrit:top gun des legendes celtiques! hé hé, Maverick est le héros de Top Gun, c'est pour ça que je l'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 août 2008 SweetySeb a écrit:Hey, t'as oublié Ben (Affleck) ah ouai t'as raison (à ma décharge t'as vu l'heure où j'ai posté ? ) enfin bon, t'as toujours pas trouvé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Alors est ce qu'il a ete baptisé ce jeune homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et bien moi,apres toutes mes propositions,j'ai plus d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 août 2008 Encore quelques uns: Indiana MacGregor Ferguson Armani Maximus Magnus Scotty Matcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca me donne une idée MAGNUM Lol enfin quoi je cherche un filml, série télé... Sinon Y a Higgins, Zeus et Appolon dans la même série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui mais dans ce cas la il lui faut une voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Dereck (sheperd ) (mark) Sloan Chandler Je sais je suis pas tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolée pas d'idée mais rocco sifredi des légendes celtique c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'était plus un nom pour Tom ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Magnum, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 12 août 2008 Indy (non je ne suis pas en train de vous lobotomiser du tout ) Sinon Lanfeust (si c'est chouette) Tequila Swayze (patrick ) Bali Balo (pardon u_u") Sherkan Krless Cormyr Tempradura (non je suis pas du tout lobotomisé au festoch" mediev' moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je trouve aussi que Magnum c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Magnum? Mais c'est un vrai remede contre l'amour celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'aime bien lanfeust aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 opium tu n'aime pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas Magnum ..je préfère lanfeust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je trouve aussi que Lanfeust est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est qui, Lanfeust ? Magnum, bof ! Je préfère encore les noms de ses chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 août 2008 Lanfeust est un héros de BD je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 13 août 2008 yep http://www.eclectique-boutique.com/images/produits/1356lanfeust02.jpg-tbn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 août 2008 "The best" of... Tiens ca m'etonne qu'encore aucun des connu ne porte ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Magnum ça ne vous fait penser qu'au moustachu, alors d'accord bof. Moi je pensais plutôt Magnum Force, magnum de champagne... Lanfeust c'est un peu dur à retenir/prononcer... et pour l'appeler au pré Sweet Dream, The Dancer, Shadow, Troy, Storm, Rebel... Seb, t'as eu des pages de propositions sympas, tu n'arrives pas à faire une présélection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 13 août 2008 bein non tu claque ta langue et tu dis 'feust viens voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben je sais pas trop lol Sinon Il y a déja un "the best of the best" chez Price, Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 août 2008 houla the best of the best purée le temps que tu crie son nom il est parti non ?madox? c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 août 2008 gypsy lad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 août 2008 best of best... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 13 août 2008 NASH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 13 août 2008 Best of the best ca fait vraiment gros beauf' pourquoi pas maxi best of non plus... Madox ce serait cool si ca me faisait pas irrémediablement pensé a viandox Myrddin c'est chouette et bon sous ses airs de vieil enchanteur en fait c'est une sex bomb! Perceval Galaad (mais ca fait pas hyper pur pour un etalon) Mordred (mais ca irait pas avec son caractere tout cool), Gauvain (un peu un des meilleurs chevaliers quoi!!!rien que ca) en gaelic Gwalchgwyn qui parait il veut dire faucon blanc Aodren (ca moi j'adore) c'est breton ca doit vouloir dire un truc genre royal ou je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 août 2008 kesako viandox?Menson est pas vilain non plus ben en meme temps il est aussi selectif pour le nom qu'en amour on est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ivain et Gauvain, Perceval faut juste par regarder Kaamelott quoi C'ets clair que best of ... ca fait bien lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 août 2008 dis nous ce que tu ne veux pas ça sera plus simple pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites