GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bah, j'ai pris des tas de photos et je vous en fais profité un peu... Le troupeau et son chien: Je mange de l'herbe comme un grand: Mais je préfère quand même le lait de maman: Jack et Chuck Les petits fanons poussent: Et je donne mes pied ! Allez va près de ta maman ! Un portrait que j'aime de jackpot Près de maman j'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 août 2008 rhoo sont tous superbes bien que j'ai un faible pour jack mais bon chuuuut tu as de quoi etre fiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Krys, ça me fais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 août 2008 ho ben je suis radine en compliments donc je le pense vraiment il a vachemetn changé ton loup's tu as tout ce que j'aime le trait , le pie noir et le pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oh là là ils sont super beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci ! Krys, t'as déjà le pie noir, j'ai justement un pie bai a vendre (je plaisante bien sure ) Un tout cas, c'est un pur bonheur de les avoir, je reparts de la prairie toujours avec le sourire aux lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 9 août 2008 j'ai pas de pie noir kylian est pie bleu rouanné tout puant pfffils nous donnent bcp nos loulou quand meme moi aussi quand j'ai pas le moral je vais voir les loulou et ça va mieux dsl ça aurai été avec joie pour le lutin mais pfff j'dois attendre puis il me faut une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 août 2008 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 août 2008 Jack l'est un peu aussi, mais c'est moins flagrant c'est vrai. Je comprends, moi aussi, la prochaine, c'est une jument mais faut aussi attendre Merci Jurna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 août 2008 purée il a bien grandi chuck! toujours aussi costaud! vraiment trognon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 août 2008 il pousse bien ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 9 août 2008 beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 août 2008 super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci ! Emilie, je te vois plus, t'es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 août 2008 je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 août 2008 SUPER ces photos et jolie trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment des joli photos ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il a déjà de jolis fanons, ton poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Superbes tes photos J'aime ce qu'elles dégagent, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui, c'est vrai que je suis agréablement surprise sur les fanons Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites