christelle46 0 Posté(e) le 9 août 2008 je suis tombais amoureuse de se pinaise de cheval quand mon cheri IRLANDAIS ma dit OK pour l`elvage du cobe Hirish!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 août 2008 amandine sors du corp de christelle je comprend pas tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 août 2008 rien compris non plus (pis avec les fautes c'est pire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 jai compris quelle va commencer lelevage dirish non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 août 2008 oh ça fait un bon bout de temps qu'elle l'a commencé l'élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2008 pour moi: Christelle est tombée amoureuse d'un cheval , le 1er, quand son mari fut d'accord pour en faire l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 août 2008 en fait le post que je voulai lencai sen etre tordu !!! C`est juste pour savoir comment vous ettes tombai dedan (l`amour de ce cheval)c`EST tout !!! ;)et pour les fotes DESOLEE je suis nule et mon nouvel ordi ne corige que en Irlandais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 août 2008 POUR me comprandre ...!?!?!? Desoleeeeeee( il fo lire le titre) !!!!et Desoleeeeee j`orai du rajouter a :QUI FAI COI!?... .>>>:POURQUOI ET COMMENT!!!!!???...? une question de ma nature curieuse ) il ni a rien de bizare ou tordu ... ... HI...HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu veux dire, comment on est tombés amoureux de la race ? Il me semble qu'un post similaire existait déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 août 2008 je ne comprends toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben moi non plus puis le pire c'est qu'elle le prend mal apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 août 2008 je comprends pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 août 2008 et bai dic donc!!!!!! je ne le prend pas mal du tout ....c`est juste que je reste perplexe face au monde qui ne comprends pas la question "QUI FAI COI "et desolee pour les entorces du cervo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2008 en fait tu dois écrire "QUI FAIT QUOI " !! et expliquer ce que tu veut dire sinon on ne peut pas te répondre ! tu veux qu'on te dise ce qu'on fait avec nos chevaux ? ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites