Romy01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Recherche étalon IC ou Gypsy de 3 à 10 ans ayant reproduit, homozygote sur le tobiano, test à l'appuie.Faire offreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 août 2008 T'en veux un deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Banagher, il est testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui, Banagher est testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 11 août 2008 banagher est dans ma liste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et ton étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai une demande importante pour des résultats pies , alors j'ai remis en vente Run ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Recherches toujours d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trouvé vous pouvez verrouiller le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Haaan, c'est qui, c'est qui? Tu vas nous le présenter? (Je n'ai pas les autorisations pour verrouiller ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ouvrirai un post lorsqu'il sera arrivé ! d'ici là il faudra attendre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 félicitations ! on a hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'espère que c'est Banagher pour avoir des nouvelles!! Et vu qu'il est vendu... sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je ne pense pas que se soit banagher, il serait plutot pie bai et grand et viendrai d'irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui je pense comme toi fab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon alors c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Il y en a je vois qui sont déjà bien informés !!! mieux que moi il me semble ...Hélas non banagher était vendu quand j'ai eu la possibilité de l'acheter , ce n'est donc pas lui ...Mais en effet, le nouveau est pie bai , a assez de taille pour faire du Drum horse, a déja eu des poulains , et arrivera je ne sais pas quand !! il a 3 ans .... J'attends qu'il arrive pour faire des photos car celles présentées chez l'éleveur ont plus d'un an et il a énormément changé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Dis au moins d'où il vient en attendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas juste on veut savoiiiirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah je crois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben on veut savoir pour le tiens aussi Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui..mais moi je peux pas le dire par respect a la personne qui va me le vendre ! Si je l'avais achter je vous le dirais de suite...mais c'est pas encore le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors, y a du nouveau ? C'est quand les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 vouiii c'est vrai ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Un pie bai Irlandais!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 patience , patience , pour l'instant je n'ai pas encore la date du transport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ben, la patience, c'est pas mon fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Laurenv a écrit:Ben, la patience, c'est pas mon fort ! Moi nan plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 allloooooooorrrrrrrrrrssssssssssssssss des newwwwwwssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites