Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Besoin de vos idées, astuces

Messages recommandés

Parce que moi je suis a court...

Voilà, Bolleke avait une plaie sous l'œil, les mouches venaient dessus, du coup ca ne se soignait pas malgré mes soins .

J'ai acheté le filet et bingo, c'est bien propre, bien cicatrisé.

Mais voilà qu'elle se fait une plaie ailleurs Rolling Eyes



L'ennui, c'est que le filet touche la peau a cet endroit et qu'elle se gratte et s'agrandit toujours plus la plaie mpop

Si j'enlève le filet, les mouches iront dessus, si je le laisse, je ne saurai pas soigner correctement, le produit risquant de s'enlever avec le masque...

J'ai pensé la mettre au boxe quelques jours, mais elle se grattera toujours contre quelques chose...

Je sais pas quoi faire a part mettre sa tête dans une boite où de l'emmener dans le grand nord là où il n'y a plus de mouche mpop

Le produit anti-mouche ne sert a rien, je peux pas en mettre sur la plaie, donc elles viennent toujours.

Avez-vous un truc miracle ? o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non. M^mee soucis avec mon chien, les mouches lui bouffent les oreilles. SI tu mets de la vaseline, le smouches n'y vont pas mais ça empêche la cicatrisation. Le véto m'a proposé de tenter le negerol. Et tu as essayé le... bon sang, le nom m'échape, c'est un cicatrisant/désinfectant en petit spay à la lavande ! Ca s'applique sur TOUT type de plaies. Je n'en ai plus donc pas testé. Et si tu mets du spray d'aluminium ???? Ca fait une couche d'alu, le smouches n'y viendraient peut-être aps ? J'en ai, je tente sur les oreilles du chioen et je te dis ce que ça donne. Je vais lui en mettre de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ancien remede qui soigne et pue pour les mouches de l'huile de cade en vente en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé a l'aluminium, mais c'est peut-etre un peu trop près de l'œil non ?

J'ai un bon produit désinfectant, mais a cet endroit là, ca ne servira a rien...

Vivement l'hiver moi je dis !

Je pensais mettre une bande tout le tour du bord du masque ?

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi pour la plaie de clint je lui mettais de la crème : Tifène (elle a une action super et répulsif contre les mouches) Je peu te dire que ca marche bien... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve ça en pharmacie ?

C'est une plaie vive au fait, je précise car je sais que certain produit ne se mette pas sur ce genre de plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai mis sur les croutes qu'avait opaline a l'encolure en septembre dernier ca coute 25€ le tube de gel drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire comme Laurence : Tifène aussi.
C'est de la pommade bien grasse. Tu mets un petit paquet dessus tous les jours, je doute que les mouches viennent se coller dessus !
Tu peux la commander en pharmacie, je crois que c'est du labo Audevard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est infecté?
Et tout simplement de l'argile? Parce que si c'est sur une zone sensible et que si tu lui mets une crème grasse et qu'il y a du soleil (enfin normalement ce sera pas le cas) ça va chauffer.
Et si c'est fort proche de l'oeil et que tu dois nettoyer tu peux le faire avec de la camomille (tu sais avec les fleurs de Camomille infusées dans de l'eau) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne me rappelle pas dsdd

Je suis ennuyante, mais est-ce que ca calme les démangeaisons ?

Ce n'est pas infecté, c'est juste a vif et ça s'agrandis de jour en jour a force de se gratter mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gg ca calme les démangeaisons
perso je ne met jamais d'argile sur une plaie ca tire sur les tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes !

Je viens de faire Tilt Laurence, en effet !

J'irai chercher ça demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis j'en ai toujours dans ma caisse...et je l'utilise sur n'importe quelles blessures...
Même la gale de boue ca marche super bien....
sqddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°= un grand merci !

Je vous tient au courant !!!

Pauvre Boll, elle a toujours quelques choses qui ne va pas mpop
Enfin, on va regler ce problème là hein ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff Zut alors pour Boll' j'espère que tu va trouver le bon produit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prout, le produit n'existe pas en Belgique !

Enfin bon, j'ai acheté un autre produit conseillée par une amie palefrenière.
J'ai enlever son masque, je ne lui mettrai que lorsqu'il fera chaud et que les mouchent sont au RDV.

Comme ça j'évite les frottement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave drffe et comme c'est assez urgent mpop

Mais bon, c'est un bon produit aussi apparement.

C'est Furacine que ca s'appelle je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux gg il y a aussi l'inotiol qui a les meme propriété que la furacine et moins cher ... et c'est une super pommade aussi^pour les crevasses et les coups de soleil on applique 1 fois et le lendemain plus de croutes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive à la bourre mais...

je pense que tu pourrais utiliser du COTHIVET (c'est p'tet ce produit dont parle Gypsie) !
c'est un spray, liquide vert à base de plantes, qui sent les herbes de provence, et c'est très efficace pour tous les bobos divers, très utile de l'avoir dans la trousse à pharmacie, car en plus ça s'utilise sur tous les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, j avais pas vu tes ennuis avec Bol. C'est vrai que ca premiere plaie me tracassait déja... L'idée de la pomade est bonne,jespère que ca va aller.
Sinon, un morceau de bande stérile avec pomade cicatrisante recouvert par du mefix ca devrait tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca va mieux, ca fait des croute cicatrisante, la plaie est propre, je continue avec la Furacine.

Merci a toute en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ca cicatrise ,j'espère qu'elle ne va pas remettre ca l année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...