krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça bosse dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hé ben il bosse joliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci ben il faut ce qu'il faut hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est tres mimi ton Kylian !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est très joli ton ptit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pourquoi du vilain petit canard? Franchement un vilain petit canard comme celui ci ,je suis sur que beaucoup aimerait en avoir un. En tout cas il a l'air concentré sur son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci vilain petit canard pour ça !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est clair qu'il y a eu belle transformation depuis cette dernière photo Il a l'air bien courageux au boulot en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci il adore ça ! lui qui a deux de tension en temps normal dés qu'il voit le matos sortir houla il y va mais bon il est jeune donc je ne le degoute pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est devenu WAHOU!!!...La transformation pfiou tres bon boulot!!! Quand je regarde les vidéos d=que javais faite quel changement!!!felicitations juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 août 2008 je ne sais pas pourquoi mais il me fais beaucoup penser à Mill! les yeux bleu et la tache grise aux fesse sans doute...la crinière blanche et les oreilles noires aussi peut être... bref j'aime beaucoup ton ptit canard quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 hé bien merci sophie la comparaison est flateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 12 août 2008 En effet quel changement ! Quel age a t'il maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 2 ans et 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 août 2008 Très joli garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 août 2008 Heu perso...si tu as des vilains petit canard comme lui en réserve...j'en prendrais bien un... Il est vraiement super....le rêve ce cheval... Spoiler: mais bon inutile de débattre tu sais ce que j'en pense...hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'adore tes photos, il est beau quand il bosse (et sans bossé aussi hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben de rien...ce n'est que la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour un vilain petit canard, moi aussi, je le trouve beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 hé bien merci venant de toi ça me fait plus que plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je n'ai pas tout suivi donc je ne sais pas pourquoi on parle de vilain canard , moi je le trouve mimi ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 pas de soucis coco tu ne perd rien crois moi merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ok alors ce doit rien de très gentil ......tu sais on m'a dit il y a peu (pas sur le forum) que notre Avalon n'était pas beau et que l'on ferait mieux de le vendre ....nous on le trouve mimi et puis il est si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 août 2008 ho ben tu sais les gens sont d'une mechanceté par moment c'est incroyable j'ai eu droit aussi à mon lot de mechanceté (justifiée par moment) vu l'etat de kylian mais blessante quand meme pfff si tu l'aime si il te conviens c'est le principal c'est ce que je me dis avec kylian il me conviens il me complete parfaitement donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 août 2008 allez encore une petite photo ou deux pour le plaisir mais oui sont ko la mes fanons pfff heuu je sais pas si tu vois mais la je t'ignore hein !ho ben l'a l'air malin sur celle ci bon allez un ptit bisou et j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 août 2008 cest vrai qu il a bien prit du coup plus besoin de desendre manger l herbe de haute marne mais tu es la bienvenue comme meme quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 août 2008 ce sont les photos que seb m'a montré hier! c'est impressionant comme il fait bcp moins poulain, surtout quand on compare avec toi a coté avant, il faisait crevette, la on voit bien quil devient un "homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci vi j'ai regardés ces photos hier chez seb et elles ne donnent pas la meme chose chez moi chez moi il fait 2 m de long je pense que j'ai un souci de configuration avec mon ecran en effet il fait moins crevette et on peut pas dire que j'ai maigri pour faire croire que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ben non il est pas long Effectivement sur ton écran les photos ne donnent pas pareil.... Il me manque déjà ce gros doudou... ...(lucie me bassine à regarder les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour l'avoir vu en "vrai",ben non il est pas trop long,il est meme tres bien et il est tres a mon gout ce loulou,surtout coté caractere,c'est pas la mienne qui va me montrer qu'elle m'aime et quand Kylian te cherche du regard l'amour qu'il a pour toi creve les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci il est parfait à mes yeux donc c'est tout ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toujours aussi mignon le p'tit Kylian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci cyber mais je pense que vu le changement on peut plus dire mignon tu verras ça par toi meme lors de ta prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un monstre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ho je ne dis rien z'avez qu'a venir le voir ! tout ce que je peux dire c'est que c'est .....bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je vien mais pas avant octobre il aurra encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi aussi en octobre mais ca sera juste l'aller-retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ho ben en octobre ça sera de nouveau un yeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hoo oui j'aime bien les chevaux avec leur manteau d'hiver ! hate de voir luna avec aussi tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rho oui dit si elle tient de son papa on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ben vaut mieux qu'elle ai un bon manteau car ici c'est le pôle nord Il ne manque que l'usine du père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 zen avait pas de manteau de yeti l'annee derniere j aimerais bien le voir cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ho ben kylian qu'il fasse froid ou pas c'est un yeti chaque hiver pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hier je suis passée voir mon canard en coup de vent ben oui faut bien retirer vilain un jour ou l'autre un gros câlin s'impose j'ai beau regarder dans tous les sens je ne trouve pas ses jarrets crochus mais bon j'ai pas l'oeil ! au jeu je te pousse tu me pousses ben j'ai perdu ! celle ci je ne sais pas comment le prendre .... il nous fait koi ? et meme qu'il sait se cabrer mtn mr etait d'humeur joueuse voia quelques minutes passées avec mon loulou ben ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ils étaient d'humeur joueuse hier, ca c'est certain ! en tout cas, tu ne peux plus parler de soucis avec kylian, je pense que c'est du passé maintenant ... il est devenu super mignon ! et furax a bien changé aussi, il a pris un peu partout, il est tout changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 non plus de soucis du tout enfin touchons du bois un malheur est vite arrivé mais meme si il ne plait pas à tout le monde c'est le plus adorable des etalons et tu es la pour confirmer ! c'est que je l'ai bien éduqué mon loulou malgré que je soit une novice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il deviens superbe !!il s épaissis superbement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben moi je trouve que le titre lui va pas bien ! il est bien joli ton dadou, et il a l'air sympa comme tout et j'aime bien ses compagnons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites