sophie21 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sur le site de laurence (chevaux de Tan); il y a une page avant/après qui permet de voir l'evolution de nos chers poilus. je trouve ca super interessant car on voit vraiment ce qu'un poulain peut donner une fois adulte, cest parfois surprenant! je me suis dit donc dit que ca pourrait etre chouette de faire la meme chose sur le forum! une seule consigne : ne pas surcharger en photo, l'ideal est d'en mettre 2,3 voire 4 mais a des ages vraiment differents pour quon voit bien les changements! (ex : naissance - 1an - 3ans - 6ans) je commence donc avec duban à 1an : à 3ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 août 2008 A MON TOUR VOILA AISHA VERS 2ANS EN MAI 2008 J'ESPERE QUE C'EST PAS DE TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Shanone en 2006 Shanone en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 août 2008 rambo at 2 months (2007) rambo 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rambo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 août 2008 Margaux a écrit:Rambo...... thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rambo I like it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi aussi veut le faire ça... Mon Petit Prince à 1 et 7 mois... Et aujourd'hui à 5 ans... voilà, un petit avant-après qui j'espère vous plaira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 août 2008 Louve je ne vois pas le premiere photos En tout cas levolution des autres est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2008 Alors les gens ont dort??? Je veux en voire d'autres moi, je trouve ca super gai a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 août 2008 Flûte je recommence...Prince à 1 an et 7 mois... Prince aujourd'hui, à 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voila l'évolution de Noleen!!!! à quelques semaines..... Et maintenant à 4 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 août 2008 pfffiou super!!!c'est bon louve superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci vegirish, beaucoup beaucoup !! c'est vrai qu'il a bien changé mon ti père d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 16 août 2008 quel noir éclatant Noleen, très jolie et j'adore Prince :) tout à fait à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh merci Kenya, trop gentille... j'aime beaucoup qu'on fasse des compliments sur mon ti Prince, pour mon ti vieux peu pas faire le avant/après parce que j'ai pas de photos de lui bébé ! alors tant pis ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonne idée ce post, je vais refaire des photos de Rubys pour montrer son evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonne idée ce poste Sophie ! Voici Jack poulain: Et Jack a 2 ans et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 18 août 2008 beau le jack ! Quelle classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vais meme pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben si justement....oh vuet une photo...une photo.... regarde moi... a 5 mois... A 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 18 août 2008 rien à dire, superbe avant-après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si Krys, on verra comme avec l'amour, on peut arriver a qq chose d'énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'adore trop le marquage de Jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 3 ans 1/2 : 9 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'y pense, j'ai aussi un gros Avant/Après, mais il faut que je sois à la maison pour le mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cillbarra Diarmuid +/- 1an en Irlande 2005 Au Doamine du vallon à 1an et 2mois 2006 Au concours 2008 au Domaine à 3 ans Voila l'évolution de notre petit étalon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 août 2008 yen a vraiment dont le changement est spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je sais pa si c'est dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ho je me souvient de qd j'ai pris cette photo, bon sang qu'il a changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il était tout menu ^^ Si tu as d'autres photo de lui n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'essaye de les retrouver et te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci d'avance, c'est vraiment gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 Faline c'est hyper impressionnant, elle a pris tellement d'os que sa tache au poitrail a bougé d'endroit. :P Et Dairmuid aussi, très très beau ! Il rassure ce post ! De se dire que tout n'est jamais joué d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tchuky de Bohême 22 jours 13 mois Turia nighean Ciaràn 1 jour 15 mois Tanwen nighean Ciaràn 2.5 mois 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 22 août 2008 tchuky!!! mon dieu qu'il est beau! J'aime toujours beaucoup Turia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 août 2008 Florinne quand je l'ai acheté (environ 6 mois): et maintenant a 4 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tres belle photo de Florinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 22 août 2008 Snoopy bébé : Snoopy hier, a 2 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 30 août 2008 oh la la, ils sont tous superbe ! Florinne, le avant après est impressionnant ! je suis de ce post !! Ils sont tous superbes ! c'est génial de voir l'évolution ! Magique même ! Encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je l'aime toujours bien Snoopy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui moi aussi je le trouve mimi il a une belle bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 août 2008 plus personne pour se pretter au jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 août 2008 allez j'y go kylian à 15 jourskylian à un an +-kylian à deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 août 2008 impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 31 août 2008 impressionnant mais pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 août 2008 rha le difference entre les 2 dernieres photos est vraiment... impressionantes, cest bien le mot! encore felicitations, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites