Coline03 0 Posté(e) le 31 août 2008 je fais Umuse même si c'est pas un gypsy. Umuse a 15 ans (quand je l'ai acheté), pas beau a voir : il s'est remplumé a partir du moment ou je l'ai changé de club. et chez moi il est devenu obèse il a maintenant 22 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 31 août 2008 je savais pas quil etait dans cet etat quand tu las eu! impressionant effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 août 2008 le pire c'est que je m'en suis rendu compte que en développant la photo ils étaient a peu prés tous dans le même état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 août 2008 impressionant umuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et ben entre Kylian et Umuse...y'a pas photo...qu'elle changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et bien , on voit le bien que ca leur fait d'etre bien nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 31 août 2008 <Oui pauvre loulou, mais il a trouvé une bonne maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour Kylian je ne vois que la photo de bébé.... Quant à Umuse, beau boulot de récupération Il n'était pas soigné dans le club où il était ??? les autres chevaux là bas étaient comme lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kylian est en effet bien maigrichon sur la photo chez Gwen Et la différence est vraiment flag Je vois pas celle d'Umuse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hé bien ! unmuse etait dans un piteux etat aussi contente pour lui qu'il soit tombé sur une personne comme toi merci pour mon gros (hé oué mtn je peux dire gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Misère, Umuse ce n'est plus le même cheval !! Et le beau Kylian, on voit qu'il est aussi entre de bonnes mains maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voici Pégase a 11mois quand je l'ai vu la 1ere fois Puis le voici en juin dernier au concours au haras des fougères il a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Punaise, Pégase c'est impressionnant aussi ! Même sa tête a changé de forme et est devenue bien plus jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci!!! Je suis très fière de lui et je le répète sans Christine et Bruno je n'aurais pas pu réaliser mon rêve. Je suis heureuse de savoir que bientôt on va vivre pleins de belles choses ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est pas la mienne mais je la met quand même! SILK en 2005 SILK en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 4 ans 6 ans il y a pas a dire c'est toujours la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 2 mois (stade crevette) 8 mois (stade yéti) 14 mois (stade gazelle) 20 mois (stade mamouth laineux) 24 mois (stade je m'y crois) 28 mois : stade PAC (pret à cuire) photo non disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 steack ou rôti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 à la broche c'est moins gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jaime bien le avant/après de Naïlou la difference est spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pas d'accord...à 6 ans elle a une tresse ^^" J'adore le stade "j'm'y crois" de ta ptite baie ^^ Très sympa cette idée de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Citation :Pas d'accord...à 6 ans elle a une tresse ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Spoiler: Ouf, merci, j'ai vraiment cru que ça ferait rire personne ... d'un autre côté il était 1h45, tu aurait p'têt ri à n'importe quoi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais non encore maintenant je trouve ça comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Juste parce que j'aime bien voir l'évolution des chevaux. Même si ce n'est qu'un détail, je trouve intéressant de voir ce qu'un poulain peut donner une fois adulte. Ou la différence entre 3 ans et 5 ans, ou la pousse d'une crinière et en combien de temps, les fanons, la remise en état, ... Bref, il y'a beaucoup d'avant/après spectaculaire ! Et puis ça nous étonne parfois, a force des les voir tous les jours ou presque, on se rends pas toujours compte Pour donner un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pop Eye à 3 ans Pop Eye à presque 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Darragh à environ 2 ans Darragh à presque 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Il y avait pas déjà un post de començé là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui jen avais créé un, je le colle ala suite edit : ouais pas encore super au point, du coup ben jai collé le post de gg a la suite du mien, oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 juste, j'etais pas sure, et comme j'avais pas trouvé ben voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 javoue, jai eu du mal a le retrouver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ça va, je suis pas si cruche que ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 krys devrait continuer son évolution tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Porter en Irlande +- 4ans Printemps 2008 Septembre 2008 Janvier 2009. 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mill face 3ans 6ans coté 3ans 5ans Dos: 3 ans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 purée ya pas a dire, ils prennent encore bcp en fanons entre 3 et 5ans cest dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 La différence est bien visible sur Mill...il est superbe maintenant :) (Aaah, Mill restera toujours le premier Irish que j'ai jamais vu et monté... :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Paddy coté crins Il y a juste un an de repousse entre les deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Aaaah, tu lui donnes quoi Je veux la même chose pour Gros Mani! (quoique, ça a pas mal repoussé depuis qu'il est arrivé en fait...je perds pas espoir ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 cest quoi comme cheval a coté de paddy? il a lair chouette aussi pour un non poilu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 à côté de Paddy c'est une immense jument percheronne américaine! superbe elle aussi! un monument et très jolie en dress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Klowé a écrit: (Aaah, Mill restera toujours le premier Irish que j'ai jamais vu et monté... :) ) moi aussi!!!!!!! c'est le 1er que j'ai vu en vrai et que j'ai essayé... même qu'on a volé ensemble sur un hippodrome... c'était magique... merci encore à Sophie!!!! (c'est grace à lui que j'ai dit: c'est bon, il m'en faut un! avec des allures pareilles! et hop, j'ai flashé sur Shannon et ses allures aériennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il a pas choisi petit la copine le Paddy! 1.80 au garrot Spoiler: me voila dessus: le plus grand de tout les chevaux que j'ai monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Spoiler: jaime beaucoup, je trouve quil a vraiment la classe! et si tetais pas dessus ou a coté, il ferait pas si grand en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Citation :même qu'on a volé ensemble sur un hippodrome... c'était magique... merci encore à Sophie!!!! Ben de rien c'est vrai que ça c'était un souvenir! ..mais on pollute là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sophie.D a écrit:il a pas choisi petit la copine le Paddy! 1.80 au garrot Spoiler: me voila dessus: le plus grand de tout les chevaux que j'ai monté! Spoiler: et bien pour ma part, j'ai pas fait ma courageuse et n'ai point voulu y poser mes fesses! trop impressionnée! par contre je l'ai revu dans sa pension, elle était toute mignonne et ça m'aurait bien donné envie de l'essayer! mais on n'a pas eu le temps oh oui Sophie! avec le Millou c'était MAGIQUE!!! avez-vous déjà monté un cheval avec des ailes? BA MOI OUI! parce que vraiment c'était cette sensation là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 putain la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites