jurna21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi j'essaie d'insérer des photos mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle est magnifique la percheronne !!!! Mill (l'un de mes préférés aussi !) a une superbe évolution ! Et les crins de Paddy.... pff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui serving deconne, faut passer par un autre hebergeur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sheridan avant, à 5-6 ans: Sheridan vers 8 ans: (Dommage on voit mal ses crins: ils ont triplé de taille et de volume!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Nomade Bébé en Irlande (2003): A un an chez Corinne: Vers 18 mois (2004): 2 ans: Au débourrage à 3 ans: En 2007 (4 ans): Et en 2008 (la photo est trop grande alors je mets en lien) En bref, il a perdu de la couleur mais il n'a pas vraiment gagné en fanons (d'autant plus qu'il les perd en été...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Chez Nomade c'est toujours très drôle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est sur que coté couleur on ne s'ennuie pas avec Nomade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'espère que tu savais à quoi t'en tenir pour sa couleur sinon bonjour la surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour shéridan, j'ai mieux : c'était il y a 4 ans Spoiler: purée déjà et un dont j'aimerais bien avoir des nouvelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tinkie a quelque semaines : a 4mois :a 7mois :et en novembre !!(elle a encore changer !!fanons super poussés !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 environ 2 ans... Là 4, je crois. et là 5 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un petit remontage de topic avec Kilrush! En 2005 En 2008 En 2009 (elle a alors 10 ans) A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 juin 2009 wahou j'adore elle est tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 17 juin 2009 Photo de Lord recue en février 2008 lord maintenant juin 2009 [url][/url][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors la photos la plus ancienne que j'ai de Arthur ! et maintenant a 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bentley BB un peu plus grand Bentley lors de ma decouverte en annonce, voici les photos qui etait mise Bentley la premiere fois (il a 11 mois)que je l''ai vu, lors de sa visite d'achat ! Chez moi (a 1 ans et quelque chose) Bentley a 2 ans Bentley a 2 ans et quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Punaise, je ne me souvenais pas comme il était maigre Bentley.... C'est génial ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui ....le micka avait eu vachement mal au coeur quand il l'avait vu (moi aussi d'ailleurs )...d'ailleurs c'est marrant ca a de suite collé entre eux la preuve en image Je me souviens avoir dit, "il va etre genial plus tard" le micka ma repiondu "ben tu a de l'imagination toi..... mais bon si tu le veux je suis ok, je l'aime bien ce petitot"..j'etais tres heureuse !! Je le suis tjrs d'ailleurs....je suis surtout fiere du travail que le Micka a fait sur bentley, le gros etait pas evident au debut.. maintenant il est vraiment super, il est sympa a souhait, et en cas de probleme ou de peur se fie beaucoup a la voix de son meneur et cherche vraiment la compagnie alors qu'il la fuyait avant ! Tout ca pour dire que sur photos on ne voit que l'evolution physique , mais celle qu'on ne voit pas c'st l'evolution mental qui peut etre elle aussi impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La bouffe y a pas de secret ! http://www.irishcobsociety.net/Photos/06/0610564.jpg celle la est pas encore plus ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui ca c'est bien vrai ! Oui je pense.....il est bizarre la dessus je trouve.. j'ai du mal a reconnaitre mon gros Spoiler: c'est la photos de son passeport ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Impressionants tes poulaisn Lydia, fallait vraiment avoir de l'imagination à l'époque, quoi artur, il avait déjà quelque chose qui me plaisait à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 MErci MArie, venant d'une "pro" comme toi ! je prend ca pour un compliment Je ne savais pas que tu aimais bien Arthur meme a l'epoque tu vois..j'ai trjrs eu l'impression que ton préféré c'etait bentley...surtout quand tu avais vu l'annonces, tu m'avais felicité d'avoir garder un oeil sur ce petit male (bentley)..c'est pour ca que j'ai tjrs cru que !! Comme quoi desfois D'ailleurs si j'ai decouvert Bentley c'est grace a Sandrine de Bohème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Un petit avant/après pour Paddy aussi! A 2 ans (en 2005) A 4 ans A 5 ans A 6 ans (en 2009) Et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 As tu un statique de lui maintennant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Non, il faut que j'en prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Allez, je me lance à mon tour... Shelley en 2002: Et la voici maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites