Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et tout d'abord Frou-frou avec ses superbes allures.....C'est une magnifique petite pouliche, toute gentille et délicate...un vrai régal pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chuck Luck.......un géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et enfin Baccara.....mon autre petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bacarra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mais c'est sont pas des Etalons Edwige c'est sont des poulains Mais tellment mignon Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pourquoi des étalons Isa....j'ai bien mis 3 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu n'es pas dans la bonne catégorie !! Tu as mis ton post dans Etalons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 août 2008 Des photos des poupous d' Edwige...WHAOU....C'est pour cela qu'il pleut chez nous??? Ils sont tous superbes, j'aime beaucoup Frou Frou et Baccara forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 août 2008 ils sont superbes preference pour baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pionpion a écrit:Tu n'es pas dans la bonne catégorie !! Tu as mis ton post dans Etalons ! c'est changé une preference pour baccara, mais je ne crache sur aucun... ils sont beaux les poulains du bois chenu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 août 2008 très beaux poupous!! Bravo !! petit coup de coeur pour Baccara quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 août 2008 +1 ils sont tous les 3 très beaux, mais petite préférence pour Baccara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'aime j'aime j'aime Froufrou!!! Quelle petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbes poulains; c'est vrai qu'on ne les voit pas tres souvent... Faudra remédier a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 août 2008 baccara chuck-luck and frou-frou are super to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbes Et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci à tous, je pousserai Fifi pour en faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 août 2008 BEN oui, parce que là pas de complexes à avoir! ils sont très beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben oui, ils sont tous les 3 super beaux et je dis ça parce que j'ai eu la chance de les avoir vus en vrai ! Encore merci Edwige pour l'accueil! Ta propriété est super! 10ha de belles patûres... on voit qu'ils sont bien ces chevaux! Jurgen et moi, on aurait bien repris Frou-Frou et Baccara dans le coffre mais j'en connais une qui n'aurait pas été contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ILS SONT TOUS MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 août 2008 SPLENDIDES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben tu vois Lydia... t'as trouvé des nouvelles photos de Chuck Luck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben oui... EXACTES..... Lydia qui s'en souvenait plus et qui repart se recouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et je peux te dire qu'il est superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 août 2008 quelle belle cuvée 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites