Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina03

poulain et pouliche 2007

Messages recommandés

Bonjour,
Nous mettons en vente deux poulains de 2007

Baileys
Male pie noir, avec majorité de noir, très fourni en crins et fanons, fera un super étalon.
Il est bien manipulé et à son carnet ICS.
Nous décidons de ne pas le garder car nous avons sa mère et nous voulons avoir un étalon mais d'une autre souche.
Prix: 3500€
Numéro de puce: 056098100399744
Plus de renseignements et photos par mp





Oonna
pouliche 2007 noire unie, mais des poils blancs apparaissent au niveau de l'épaule, 4 balzanes et une pelote.
oonna est très bébé dans sa tête et a besoin d'affection.
elle a surement été enlevée trop tot de sa mère, donc nous lui voulons quelqu'un de patient et avec beaucoup d'amour a lui donner car elle est vraiment très attachante.
Nous la travaillons tous les jours et elle fait beaucoup de progrès au niveau de la manipulation.
Nous ne connaissons pas ses parents, mais elle ne sera pas très grande et plutot modèle medium.
Carnet ICS en cours
Je n'ai pas son numéro de puce sous la main, je le mettrait ce week end.
Prix: 2500€
Plus de photos et renseignements par mp



Nos louloux sont visibles dans la marne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question ... son nom c'est bien Baileys des boisets ? si c'est bien le cas , pourquoi est t'il enregistré comme "femelle" sur le site IC ??? parceque en effet vue la photo , il semble avoir un peu trop de matériel pour etre une femelle ... dsddmpop y a comme un défaut là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il s'agit bien de Baileys des boisets.
en effet il y a eu une erreur de saisie lors de l'inscription mais cela est en cours de rectification
je te confirme qu'il a tout ce qu'il faut pour etre entier zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les personnes sont trés gentille et on d autres poilus
et BAILEYS sera un futur étalon et surment le papa d un futur poulain pour 2010 erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...