Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Si quelqu'un veut venir pour en faire des photos il est le bienvenue car moi je crois vu mon etat avant automne ca va pas le faire! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Petit up pour mon E.T. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 E.T. est toujours dispo Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 un echange aussi pourait toujours m'intéresser Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Personne me veut? E.T. du vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est vraiment balaise, le garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ouai c'est vrai ca metonne je penser il y avais pas mal du monde qui aimait bien avoir de la taille Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Baisse de prix jusqu'au fin de son debourage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites