Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

E.T. du vallon

Messages recommandés

J'suis oubliger de pense au vente d'E.T.
alors si quelqu'un est interesser et a un proposition a faire vous pouvez me contacter!
J'suis eventuellement aussi interesser par un echange...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment desolé pour toi jespere vraiment de tout coeur quil trouveras une exellente famille!!

juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Isa est prete a faire un échange c'est qu'il n'y a rien de grave...
Peut etre juste envie d'autre chose pour son élevage uyryut Un autre étalon ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis comme le dit Pascalitos, Isa veut certainement changer son optique d'élevage drffe

Peut-être qu'il aurait fallu attendre qu'il finisse de grandir pour faire ton choix Isa, non?

Ce n'est que mon avis.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est ne pas seulment le probleme de changement d'envie
C'est aussi un probleme de logement zerzer et qu'il est devenu pratiquement trop grand pour moi vu qu'il a que deux ans il va etre au final trop grand rtz

Voila pour quoi je le mis ans l'annanco mais j'suis pas de tout presser qu'il part je cherche surtout un bon maison pour lui!
Alors effectivement rien de grave!


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un photo de lui entier



bon il date de mai mais pour l'instant soit c'est le temps ou la temps qui est pas avec moi pour en prendre des nouvelles de lui dsdd


Et just pour le fun ca que je fait deja avec lui:
Equitation en main longe renes et la longe
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci audrey!

C'est frais que c'est fou qu'il a changer en une semaine! et il na que deux ans alors il a encore du temps pour son evolution!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il change, il se transforme carrément, tu devrais attendre un peu pour prendre ta décision . Le printemp n'est pas si loin . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca changra rien Corinne car il va pas etre plus petit qu'il y est deja zerzer si ils grandissait plus d'un centrimetre maintenant oui je pouvait y reflechire de le garder mais la j'y crois pas rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos pourraient aider à sa vente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le photo est pas si vieux que ca erer

sinon fuadrais que j'en fasse mais voulais pour le moment c'ets tres difficile avec la renovation et le temps pourie

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas spécialement plus récentes, mais plus de photos, disons drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a dans sont post mais vu que personne n'as jamais demander plus je va pas me fatiguer a les mettre si de tout facon ca intresse personne rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Il y en a dans sont post mais vu que personne n'as jamais demander plus je va pas me fatiguer a les mettre si de tout facon ca intresse personne rtz

Isa


Mais si Isa, ça nous intéresse beaucoup les photos de ton loulou.
Tu fais un club avec Edwige pour faire de la rétention de photo .......... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET est vraiment tres beau!!
tu sais il y a pas mal de chevaux qui ont une croissance tres rapide jusqu'a 2 ans et apres plus rien... on en a 2 comme ça chez nous....
par exemple ma jument irish n'a pris que 2cm entre ces 2ans et ces 3ans1/2, elle a grandi tres vite entre ces 10mois et 20mois
et wani n'a pas encore pris 1cm depuis ces 2ans (il a 2ans1/2)
donc je serrai toi je le mesurerai toute les 2semaine pour voir ou en est sa courbe de croissance....mais si il commence a prendre de la carrure il va plus grandir beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il est deja a la limit je crois pas qu'il va plus grandir vu qu'il a grandi encore un peu depuis j'ai pris la decision et moi c'est pas vorcement un question de centimettre mais si je me trouve a laisse a cote du cheval. Qui ne plus tellment le cas maintenant...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pret a le laiser partir pour un prix tres aimable si il peut faire encore des sailies en juin l'annee prochaine ou meme l'echancher contre un poulain cette annee
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre plus de photos Isa! La dernière me plait beaucoup, on voit qu il a pris du poids et ca lui va bien edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut mettre plus de photos Isa
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malhereusement j'en ai pas trop le temps d'en faire et les photos faite tout seul sont pas mieux que ceux mis deja

alors si c'est trouve un bon arme pour en faire j'suis bien volentaire!

Il est trop pot de cole pour en faire d'autre tout seul zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beaux bebe est toujours dispo

peut etre aussi castrer pour faire un bon cheval de loisir

ISa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...