Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 août 2008 ça doit être mon cerveau de didine mais... C'est quoi cette histoire de deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 août 2008 ho ben oui ! surtout mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 août 2008 Spoiler: Kylian va avoir une deuxième Georgette ? Bon ok elle est nulle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sur qui donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 août 2008 oué elle est nulle parce que la je vend ma maison et je monte une baraque sur la foire hien !!!! façon ça ne sera pas à moi mais bien à mon homme et il ne veux pas en parler p**ain arretez de polluer le post de mon gros hien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 août 2008 je me pose la même question... J'veux savoiiiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Felicitation pour ton kylian il a bien fait ca et a sa maman aussi ca rend tout chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci !ho ben tout chose je sais pas si c'est le mot me suis ecroulée et j'en ai emporté plus d'un dans ma 'chute' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 août 2008 heu ! qui qui a changé mon post de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 août 2008 SweetySeb a écrit:Sur qui donc ? chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2008 bhon allait puisque l'on ma fait la remarque vait le faire. un gros bissous a vous 3et vous savez que suis ausis fier que vous vous de ce que vous avez vecu ce wk.et oui ce pitbul ma emporter avec elle mais bhon cetter de joix de les voir comme ca. comme ca tu pourras pas dire que je repond a ci sauf suis hor de moi a ce qui parait.on me reconnait au faute d'horthografe quel dit pssssssssssst on pi le manger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2008 jetan a écrit:bhon allait puisque l'on ma fait la remarque vait le faire. un gros bissous a vous 3et vous savez que suis ausis fier que vous vous de ce que vous avez vecu ce wk.et oui ce pitbul ma emporter avec elle mais bhon cetter de joix de les voir comme ca. comme ca tu pourras pas dire que je repond a ci sauf suis hor de moi a ce qui parait.on me reconnait au faute d'horthografe quel dit pssssssssssst on pi le manger alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 août 2008 Spoiler: merci mon Ami avec un grand A je n'ai pas peur de le dire bon parfois on a du mal nous deux ça crie des eclats de voix d'un coté comme de l'autre mais ça ne dure jamais ce n'est jamais mechant j'ai la tete dure tu le sais mtn je pense tu as tres bien compris comment je fonctionnais tu a reussi la ou d'autres ont echoués pas de bol ceux qui ne te connaissent pas on peut etre du mal avec toi (quand je dis avec toi tu sais tres bien que je parle de ta petite femelle d'amour aussi )comme on dit on ne peux pas aimer tout le monde mais je pense qu'avec un minimum de tact et de savoir faire ça va ! tu es droit et c'est ça que j'aime avec vous pas de porte de derriere pas de faux semblant ta premiere parole pour moi? ça passe ou ça casse ! ouf tres heureuse que ça soit passé mais bon.... grande victoire pour moi mais j'estime que c'est une grande victoire pour toi aussi ! et ça tu ne me l'enleveras jamais meme pas 'gros mots'! parce que je vais en avoir des gros mots pour ces quelques lignes! j'aurais voulu te les dire en face mais j'etais dans un autre monde puis je sais comment tu es ça l'aurai pas forcement fait m'en fou il est au kiné et crois moi tu ne le mangeras pas mon gros plein de poils ! bon allez je vais cacher quand meme j'voudrais pas que tu me fasse une attaque cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 août 2008 non y vais seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas de bol ho ben tous ça tu le savais mais sans te l'avoir dit pour le premiere fois je vois un kylian heureux et epanoui t'imagine meme pas comme ça compte pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh que ci ces toi qui croit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça se voit tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 août 2008 t'es meme pas drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 21 août 2008 félicitations krys t'as vu ton super petit poulain à un potentiel énorme... tu peux être grandement fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah mais j'ai raté ca je savais pas que tu l'enmenai! félicitation!!!! c'est super, je suis vraiment contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen011 0 Posté(e) le 27 août 2008 monhhhh v'là le gros !!! j'suis contente pour toi Chris et surtout pour Kyky pcq j'l'ai vu au plus mal et enfin il en est sorti et regarde moi ça :) !!! un trop beau dada!! bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci ma gwen's ho oui temoin priviliégée de sa descente aux enfers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen011 0 Posté(e) le 27 août 2008 chouetteeeee quel honneur :) !!! bha on commence à en rire Au fait, j'ai pas encor trouvé de nouveau locataire aussi bien que toi et Sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 août 2008 ho ben des delires comme on avait je pense pas que tu puisse trouve ça chez d'autres trois timbrées dans un box ça donne !c'est vrai qu'on s'amusais bien purée ! mais bon chacun fais sa vie les chemins se separent mais pas totalement !hé gwen les poissons ça nage ça chante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen011 0 Posté(e) le 27 août 2008 hooo ui que sa donne !!! et ça me manque surtout!! au fait si y a des gens interessé par des box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui c quoi cette histoire de poissons lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben oui gwen c'est koi cette histoire de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites