Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

une ...AV... a la LOUBATIERE !!!!!

Messages recommandés

.TINKA van de Bonte Laarhoeve .....fille de :Mickey Boy & Jane van de Bonte Laarhoeve ....nee le 01/07/2003...nm ICS :528023-200403594 ....est a VENDRE !!!! elle est plaine de AEDEN etalon GCS ....pour le prix et les Photos c`est UNIQUEMENT par mail a :fergal.keating@wanadoo.fr ....merci car je suis en super bas debit ...et pour mettre des photos sur le post ,sa me prand une heure !!!!! (juste pour les curieux) des photos de TINKA son sur le Post :poulins 2008 a (UNA de la Loubatiere )Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Si tu veux pour les photos, tu peux me les envoyer par mail et je te les héberge. drffe

cyberdidine@hotmail.com

(ps ; le post ne devrait pas être dans les ventes ? dsdd )
zerzer je trouve pas toujours le bon post post du premier coup ererfjjhjhgj et merci pour les photos ,j`en fait des toutes nouvelles et ci je galaire je pence a toi !!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance un peu mon annonce erre .....et un + d`infos !!!! drffe .... donc TINKA a 5ans toise 1,40m -> elle a une confiance et un mantal en OR!!!! elle ne pose pas de problaime ci on decide de faire une balade sans sa fille qui n`est pas sevrait !!!! c`est une tres bonne pouliniere qui marque bien l`Etalon .......elle conviendras parfaitement a un eleveur tout comme a une famille avec des enfants car elle est super facile a monter et n`a ni peurs ni deffances NON son prix et de 7000Euros car elle est plaine de AEDEN Etalon GCS !!!! elle est disponible fin octobre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="christelle"].TINKA van de Bonte Laarhoeve .....fille de :Mickey Boy & Jane van de Bonte Laarhoeve ....nee le 01/07/2003...nm ICS :528023-200403594 ....est a VANDRE !!!! son nouveau numerot SIRE cerra bientot disponible car elle vien d`ettre inscrite dans le cheptel francais des IRISH-COB!!!! VOILLA je relance le post pour ma belle TINKA ...ET OUI on ne peux pas garder tout le monde edez ....mas belle est presumee plaine de AEDEN (je confirmerai )et elle est suitee de mon petit cherri de poulinou ( VHISKY DES GYPSYGALE )...je suis prette a faire un prix ci maman et 1`5 bebes partes dans la meme maison drffe merci de me contacter par MP ffsd ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF desolee Joubliai TINKA est montee (et meme par des enfants )et je l`a prepare au tractage ...(ELLE est super !!!) sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah!......si je pouvais...... rtz ......il me faudrait plus de terrain..... rtz .....elle me plait toujours autant ta miss......Ah!!!!!Ces sous.....pfff!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
pleine d'aden avec de fortes probabilités d'avoir encore un ou une palomino !!!
ALEZAN erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jolie et douce Tinka!! Un rêve de juju pour la famille , pleine d'Aeden et suitée d'un magnifique gars..... Faut pas hésiter c'est vraiment vraiment une affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait de superbe poulinou!!! et c'est une perle elle est caline et tres douce!!!
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILLAS...!!!! j`ai bien remarquai que TINKA n`ai pas plaine et je n`ai plus l`intention de la faire reproduire, pour l`instant ...car je sais qu`elle et vraimant parfette pour vivre dans une bonne famille avec des entants novices ...et c`est un handicap a la vante ci elle st plaine ...mais la saison de monte n`ai pas fini et je peux toujours la faire saillir sur demande ,bien sur !!! enfin bref ...sa me craive le coeur de devoir vandre une fifille comme elle ,avec de tel papiers rtz vivemant que je gagne au LOTO ...pour garder touts mai beaux dadoux rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure 13 a écrit:
tu la vends combien pas pleine?
....TINKA et inscrite aux cheptel francais HC ...son prix et de 6000E vide drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...