nathdemai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voila petit post car suis tres fier de mon gros je n'aurai jamais pensé faire une premiére prime et encore moins qu'il soit champion de la journée des poulains males jusqu'a 2 ans suis tres fier de lui et surtout de ses parents ROMEO DE SOIE et DIDL VAN HIPPOLACTA car c'est grace a eux que j'ai eu un si beau loulou voila les photos qui ne sont pas top (et si vous voyer une grosse baleine sur la photo c'est moi désolée .... ) voila les premieres photos il y en aura d'autre plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 août 2008 encore felicitation!!!!!! je pense que tu peux etre fière de ton petit elevage et de tous tes beaux dadous.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitation!!!! Moi j'ai vu un tres beau poulain mais pas de baleine,juste une "maman" tres fier de son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 He,Nath,sur la derniere photo,il me semble que tu verse une petite larme ,je vois que je ne suis pas la seule,comme j'ai dis a Krys,rien de telle que d'avoir ses lunettes de soleil sur le nez. Heu,moi non plus je ne vois pas de baleine,juste une demoiselle qui a couru dans tout les sens toutes la journee afin de presenter ses beaux loulous et qui au final a ete bien recompensee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 août 2008 félicitations, c'est super, tu dois être trés fière de ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ton poulain est étonnant Félicitations pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ton poulain est vraiment vraiment tres tres beau a suivre de tres prés pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 18 août 2008 et oui une petite larmes en sortant et quasi pour tous ses chevaux.. c'est qu'elle y est attachée et qu'elle en est fière.... longue vie a ton elevage de mai.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitation pour cette prime. il le méritait bien...il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 août 2008 super, felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci a vous vous etes supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 Félicitations pour ces beaux résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 22 août 2008 félicitations c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 août 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites