Elhemina 0 Posté(e) le 18 août 2008 Alors voila mon Tzigane qui continue de grandir grandir grandir... Un loulou maltraité héhéhé Je le toruve de plus en plus beau et à mon gout Avec ma petite soeur Apres un bon pansage Monsieur broute et broute Et puis vla plein de photos en vrac En plus il est galant! Voila ce qui fait que je l'aime mon Tzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'aime beaucoup la première photo . Celles ou il est tout seul,en liberté est géniale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super les photos !! C'est cool d'avoir un cheval galant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est bien mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 18 août 2008 mais c'est normal qu'on voit un peu les côtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est grand dis moi, il pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elhemina 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci a tous! non ce n'est pas normal, il a choppé une galle de peau... donc il a des parasites dans l'estomac d'ou la perte de poids, mais ne t'inquiettes pas la graisse des chevaux se met sous le soctes et question bidon il a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 18 août 2008 ça c'est un beau cheval comme j'aime aussi :) il a drolement poussé il a quel age maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elhemina 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui il pousse il pousse. Un an et trois mois pour le loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui il est trop mignon et a une tête trop gentil, il a l'air doux, j'aime bien ! si en plus il porte vos sacs !! héhé ! Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Une vrai métamorhose c'est dingue comment il a changé, un vrai jeune homme maintenant, en tous les cas il devient magnifique Un gros bisou à Tzigane de la part de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites