Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Résultats du concours page 5 photos page 6+lien photo p8

Messages recommandés

ca ferait déjà une belle planche de photos sur un nouveau post edez

allez envoie les moi erredrffe

talilou a écrit:
Non mais sérieux j en ai plus beaucoup.
Gina ,Lemony , Kenya , Big Mama ,Chillie,Anibelle,Filye,Kya ,Dgura ,Joyce,Lady, Koala.
Puis j ai vraiment pas le tp de mettre des tofs.

y en a assez va t'inquiete edez de plus jetan se propose donc tu peux pas refuser gfgsd

Meci pour Korry , en fait, ce qui a surtout plu au juges c'est qu'il était nickel propre...
On a fait un effort pour etre bien présentable tout les 2 même si pas de licol et longe blanche mpmp
Le poulain pie bai présenté par Tinker im Elass appartient a des gens de Corse si j'ai bien compris... hors concours il a fait une 2me prime.
Amandine ,ce n'est pas a cause de ta prstation qu'on a pas de photo de toi montant Onyx mais juste qu'on avait pas les mains libres a ce moment pour prendre des photos drffe
Sinon j'attends avec impatience le restant de sphotos.
Je rappele que c'était un concours super bien organisé et que j'y retournerai avec plaisir l'an prochain. En espérant qu'i y ait plus de monde car vraiment Christine le mérite.
L'écurie qui nous a acceuilli aussi edez

Invité
Ben j espère que le soleil sera là effectivement .
Dis tu viendrais pas avec un petit van et une petite juju ???
Allé ce serait chouette .
Juste une petite .

Tu n'as que 12 juments......alors comment as-tu fait cette année pour avoir 15 ou 17 poulains ? mpmp

Corinne, si tu vas chez Tine et que tu ne t'arrêtes pas, alors que c'est sur ta route....... eqze

Invité
Edwige a écrit:
Tu n'as que 12 juments......alors comment as-tu fait cette année pour avoir 15 ou 17 poulains ? mpmp

Corinne, si tu vas chez Tine et que tu ne t'arrêtes pas, alors que c'est sur ta route....... eqze

J ai vendu très chère .
Donc mes juments vendues ne sont plus ds les poulinières .
Il n y a plus Jewell corona jane Noreen ,rheta je ne la conte plus car elle est à vendre .
Donc voilà.
Par contre bientot d autres qui auront bientot l age de prendre la relève seront de nouveau à conter ds mes poulinières.
Ca changera toujours de toute facon .

Ronson et Kalisté appartiennent à un couple de Corses (Lisa et Patrick sur PIC). patrick était acocmpagné de Jean-Pierre, un autre Corse. edez

Pas de suchis Pascale, je plaisantais. mpmp

Citation :
Celui qui présente Ronson est George, un gras super sympa, qui est toujours pret a aider!!
Et a taper du sucre sur le dos des gens qui ne sont pas là drffeedezgfgsd

audrey a écrit:
Celui qui présente Ronson est George, un gras super sympa, qui est toujours pret a aider!!

Et moi,j'adore le lapsus... fjjhjhgjergre

Spoiler:

Moi aussi j'ai les regarder vite fait mais je voulais encore prendre le temps pour bien les regarder dsdd mais je crois je va pas aussi vite en avoir zerzer

Isa

Je viens de regarder le diaporama, les photos sont super et le loulou pie noir qui porte le n°5 magnifique.

LORD a écrit:
Je viens de regarder le diaporama, les photos sont super et le loulou pie noir qui porte le n°5 magnifique.

C'est Axly de l'écurie de Tine si je ne me trompe pas...

• Créer...