fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 A réserver trés joli poulain irish cob, trés bien foutu. Avec une tête à tomber.Trés typé. Maman, Emilie Papa, Cillbarra the Boxer UNIK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 19 août 2008 ouahhhhh il est de + en + à craquer celui là comment , il n'est pas encore reservé ????? la rentrée est pour bientôt et il y en à qui se seront decidés trop tard c'est vrai qu'il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2008 Des touches mais rien de concret, il est pourtant TOP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 20 août 2008 je confirme et ze l'aime beaucoup aussi ce pti noireau, allez une bonne famille qui a de la place pour ce bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 août 2008 mon prefé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouais je laime bien aussi celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2008 Qui va craquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 UP POUR UNIK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très beau celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tres beau petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 août 2008 je suis désolée pour le hors sujet... Lydia je trouve ton avatar extra.... il me fait penser à Goldwyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 août 2008 CORINNE du Vallon a écrit: il me fait penser à Goldwyn ! MERCI... oui moi au premier coup d'oeil il ma fait de suite penser au père de Goldwin, donc a goldwin dans quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est en effet vraiment joli ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2008 Up pour Unik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est très bien fichu.....et sa tête est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je trouve aussi!!! Poulain de qualité à un prix interressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Quelques photos en vrac du petiot, désolée certaines sont floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Son cul pommelé... Avec maman... En action... Unik est à réserver pour Décembre...Trés beau poulain bien typé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 De + en + genial celui là . magnifique et de très belles allures en plus de çà avec une tête ravageuse !!!!! tout pour craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 eliorabfa a écrit:De + en + genial celui là . magnifique et de très belles allures en plus de çà avec une tête ravageuse !!!!! tout pour craquer ! Merci ça fait plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Waouh j'avais pas vu les dernières photos ! Il a des supers fesses, un poitrail comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 UP pour Unik, petit prix pour un poulain de qualité! N'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Up pour mon noireaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 il est superbe ! mais pfff cette fois assez de petits gars à la maison, dommage il est super chouette et en plus pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Coco a écrit:il est superbe ! mais pfff cette fois assez de petits gars à la maison, dommage il est super chouette et en plus pas cher Merci Coco, c'est vrai qu'il est trés chouette en plus à un prix super abordable pour un poulain de cette qualité....Alosr personne pour mon choupinou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pfffiou superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 UP pour UNIK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 UP pour mon p'tit blacky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Up pour le beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Profitez d'un prix super interressant pour un poulain de qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu as des nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Non vu le temps pourri en bretagne aujourd'hui, c'est pas le top pour prendre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nouvelles photos du "Blacky" Unik est toujours a réserver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 woaaaaaah !!!mais quel cu celui là !!! il n'est toujours pas réservé celui là , et bien moi pas comprendre son evolution est à tomber!!il faut craquer là , une pur beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Prix sympa pour poulain de qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 UP pour Unik! Poulain adorable et avec des superbes allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Toujours personne pour ce joli poulain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Up pour Unik. Il attend toujours son futur proprietaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Up pour mon petit noir qui commence à changer de couleur à la tête...Et si il était rouanné comme maman.... Unik attends toujours...Prix super interressant pour un poulain de qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Un petit Up pour mon noireaud qui sera bientôt sevré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Toujours personne pour ce beau BB ? Alors, il faut vous décider, quand il y a du beau, il faut sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites