fabanne 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca te va Gypsie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop mignon ce poupou il a une crinière déjà bien fournie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui oui, ça me va ! Il a l'air très "câlin" même avec les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Quelle jolie peluche! il est trop beau ton noireaud! il me fait penser à mon Quoshee ! pffff mais mon mari veille.....pas de troisième à la maison malheureusement. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bien dommage mais merci pour UNIK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2009 UP pour mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Toujours aussi chouette ! Mais toujours pas la possibilté de prendre un 2ème cheval pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pionpion a écrit:Toujours aussi chouette ! Mais toujours pas la possibilté de prendre un 2ème cheval pour moi... En tout les cas merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Up pour UNIK. Le grand aura bientôt un an en juin prochain et attend toujours sa nouvelle famille... Son prix est négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Up pour UNIK. N'hésitez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Unik attend toujours sa nouvelle famille à un prix trés sympa pour la qualité de ce poulain si départ avant les naissances 2009! Faites vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Up pour le joli Unik! Poulain de qualité à un prix trés trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben quoi vous attendez quoi les gens ? Il est mignon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Up pour UNIK! Prix trés sympa, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis sûr qu'il va être super classe ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui je pense aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pff moi je te dis les gens ont du caca des les yeux visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Actuellement , je suis prêtte à le laisser partir pour un super prix.... N'hésitez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Up pour mon BB! Bientôt de nouvelles photos où vous verrez sa nouvelle robe! Je rapelle son prix est trés trés abordable pour un poulain de cette qualité, ne le ratez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Allez Anne fait nous encore quelques petites photos je sais j'suis chiante mais que veux tu on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune400 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je veux bien aussi voir encore des photos de maintenant avec sa nouvelle robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon tu vois qui n'y a pas que moi qui veut voir ton sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quelques nouvelles photos de mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Comment se peut il qu il soit encore là!.........il est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 avril 2009 OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH Comme il est beau.... Il va être splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour lui Plus le temps passe plus je l'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 moi je l'aime bcp j'en ai faitpart edwige meme il irait bien de paire avec Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Cili a écrit:moi je l'aime bcp j'en ai faitpart edwige meme il irait bien de paire avec Otis Merci C'est clair qu'il ira bien ensemble.... Tiens pendant qu'on parle d'Otis....Je le trouve superbe! Il a tout pour plaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci il est super sympa et il travaille tres bien . je suis tres contenete de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu as de jolis poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Up pour mon loulou. Il est adorable et câlin. Il attend patiemment une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon alors les bonnes familles faut se réveiller là!! Allez qui fête son anniv bientôt et rêverait d'un joli poulain ours noir gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Alex, qui sait , il t'attend..... Faudrait que tu reviennes le voir C'est un trés trés gentil poulain, le + gentil des poulains de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 moi c'est bientot mon anif si vous vous cotisez il y a moyen en plus il ferait une belle paire avec Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cili a écrit:moi c'est bientot mon anif si vous vous cotisez il y a moyen en plus il ferait une belle paire avec Otis Si c'est pour faire une paire avec Otis alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 ah tu me l'offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je sais bien qu'il m'attend, mais bon toujours vendu ma maison pffffffff!! Voilà quoi! Merci pour l'invitation comme d'hab vacances en Aout, mais je le note. En même temps Cili à son anniv bientôt, alors avec un peu monde qui vient lui fêter il faut mettre un gros cochon tirelire et hop après Cili te donne le cochon contre Unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai deja Otis moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Cili a écrit:ah tu me l'offre merci J'te fais un papier cadeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 tu le mets juste dans une boite avec des roues pour l'amener lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites