fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mp envoyé Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2009 Unik attend toujours...N'hésitez pas à venir le voir Je le repète le prix est secondaire pour moi, le principal est qu'il trouve une bonne famille, alors n'hésitez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 août 2009 que lui est il arrivé exactement à ton petit bonhomme?? en MP si tu préfères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 Spoiler: Comme tu dis Sandrine C'est vrai qu'il est bien fourni en fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui Seb, il est assez poilu le petit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 30 août 2009 me fait toujours autant craquer ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu as raison Paddy Unik est superbe et si gentil...Il recherche toujours une bonne maison!!! N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2009 Avec son copain Ethan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben dis donc il a déjà une de ces crinière!!! Beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tu lui files quoi à manger ? t'as vu la longueur de sa crinière à 1an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il a pourtant été deux mois à la diète...Ca ce voit, il manque un peu de poids. Depuis herbe, céréales et liberté à volonté Mais il est trés trés poilu, c'est peut-être pour cela! Je rapelle qu'il attend toujours une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2009 et vous avez pas vu ses fanons???? Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Allez UP pour mon gros! Petit prix pour bonne maison, c'est ma priorité! N'hésitez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tout petit prix pour ce jeune homme! N'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Trop beau J'adore les crins qui roussissent sur les pointes, un coiffeur ferait pas mieux Il est estimé à quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Environ 1m50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est magnifique! Et ses fanons whaou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 N'hésitez pas, le prix est secondaire...Le plus important pour moi est qu'il trouve sa nouvelle maison qui saura prendre soin de lui... Alors UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Aux amateurs de poilus, je recherche toujours une gentille famille d'accueil pour le gentil UNIK!!! Prix mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il est vraiment tres beau ton ptit père et il est vrai que pour un an la longueur de crinière qu'il a !!!! ca promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Magali Unik est trés trés poilu. Il a une masse de fânons impressionnante pour son age! Mais qui va craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi mais tu sais ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Petit UP pour mon BB! Unik attend toujours sa famille.... Un vrai gypsy à un mini prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il est superbe ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Christelle J'espère bien lui trouver une gentille famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Toujours personne pour le bel Unik!..... .....c est a ne plus rien y comprendre!......si ca continue je vais craquer moi.....!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 hihi !! allez fifine laisse toi aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magali a écrit:hihi !! allez fifine laisse toi aller!!! Si je pouvais me laisser aller je ferais des ravages......Il y en a tellement qui me plaisent .....Pfff!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 fifine a écrit:Toujours personne pour le bel Unik!..... .....c est a ne plus rien y comprendre!......si ca continue je vais craquer moi.....!!!!!!!! Surtout que son prix est vraiment mini J'ai quelques pistes à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui vraiment un mini prix pour un maxi beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 fifine a écrit:Oui vraiment un mini prix pour un maxi beau poulain! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Qui va craquer pour ce beau bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une gentille famille j'espère car il le mérite vraiment ce gentil dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est clair! Unik vous attend....Prix mini pour gypsy cob de qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu le vends quel prix ? il est vraiment trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 MP Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mp bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Option sur mon BB, je suis ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Super!.....Quelqu un du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Non, mais qui sait, ils s'inscriront peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Super contente, j'espère que ça va vite se confirmer alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ah je suis contente que ce beau BB aie trouvé une bonne famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci les filles! Moi aussi j'espère que ça va se confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 :))super , alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est confirmé! Unik partira bientôt dans sa nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super contente pour toi qu'il ait trouvé une nvelle maison, encore un qui fera des heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah ! quelle bonne nouvelle, j'espère qu'il va être chouchouté ce pti père et puis pour ceux qui veulent le même, tu as le duplicata en fille hein! ( sauf si tu la garde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites