fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 A la demande de quelques personnes du forum (Sandrine ), je vous mets quelques photos d'Ethan aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 août 2008 encore plus beau apres une bonne petite mue il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci J'suis trés fière de lui et je l'aime trop, il est d'une gentillesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 août 2008 Badaboum !!!! *Par terre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 août 2008 AHHHHH Merci Anne !!! purée quels fanons , à peine 1 an ! (et là il a plus son poil d'hiver ) hâte de le voir dans 2 ans ce petit mec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop trop beau! Je veux le même (mais en fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 gypsy bohême a écrit:AHHHHH Merci Anne !!! purée quels fanons , à peine 1 an ! (et là il a plus son poil d'hiver ) hâte de le voir dans 2 ans ce petit mec là Moi aussi Sandrine! Merci encore, car c'est un peu grace à toi qu'il est chez moi désormais, j'aurais pu passer à côté...Et là cela aurait été dommage...Alors j'peux bien te mettre quelques photos de mon BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 août 2008 he is is a super colt he will make a super stallion in a couple of years when he fills out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 I hope Ethan will be a good stallion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 août 2008 je suis jalouse de tous ses poils pour un yearling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 19 août 2008 WAhouuuuuuuuuu!!! et en vrai il est encore mieux, tu as trop de chance en plus c'est vrai qu il est gentil, tranquille quand on vient lui dire bonjour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 août 2008 ça c'est du fanon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 août 2008 purée les fanons ! et cette couleur , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah, le yéti ! Comme il est joili ce petit, il promet dans l'avenir celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Toujours aussi fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 août 2008 il a des fanons de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 miaaaam ! il a perdu du poil juste où il fallait, et il a conservé aux fanons et aux crins... Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca change par rapport au gros nounours qu'il était ! Hâte de le voir l'année prochaine quand il sera moins BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai fait des photos de mes gros hier dont deux d'Ethan, voilà mon gros aujourd'hui!!! Promis j'en ferais d'autres quand chez nous il fera beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 j aime bien sa couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Quel élégance naturelle! ça promet pour l'avenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Punaise, Fabanne,... Il promet ! J'aime toujours autant Boxer... mais lui, dans un autre registre, il va être pas mal du tout pour ne pas dire plus ! Pfiou... Dommage que tu sois si loin... (enfin, je ne désespère pas de venir te rencontrer une fois !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas de problème! merci pour ma boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bien, il continue dans le bon sens ton petit tas de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 perso je le trouve vraiment chouette.... super merci pour les photos..j'ai vraiment hatte de le voir adulte lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh mais dit moi Fabanne tu nous gate ce soir en photos.... Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mouai j'suis comme ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 quelle jolie robe ! (il n'a pas l'air d'éclaircir mais de foncer au contraire non ? ) et quels fanons toujours le beau Ethan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui tu as tout à fait raison, je pensais cet été qu'il allait de plus en plus éclaircir mais la surprise il fonce....A suivre! En tout les cas, je ne peux plus m'en passer de ce ETHAN! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa robe est encore plus belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est magnifique ce petit Ethan, il a vraiment bien évolué, hâte de le voir dans quelques années, il promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'aime tjrs autant le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est vraiment devenue bien tu va le faire reproduire a partir de quand? il va deja faire des essayes l'annee prochain? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sa robe devient sublime comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quel beau contraste entre la robe et le crin, c'est l'inverse de Chica, il fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Isa, Ethan vient tout jsute d'avoir 1 an, en+ je crois fortement qu'il sera trés tardif, donc pas de saillie l'année prochaine, j'veux pas le casser! Un peu de patience! Coco, oui Chica s'éclaircit et Ethan fonce...il font la paire tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Anne t'inquiete pas c'est ce que je penser Tu pense que tu le laisser faire son premier sailie quand ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas avant c'est tois ans! en 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Quelle belle robe marron glacé et j'aime beaucoup son expression de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça cest vrai qu'il à l'air coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rhoooo j'avais pas vu ! Comment il a changé de couleur !!! Il devient de plus en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci, moi aussi plu il grandit plus je le trouve HUM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi aussi je le trouve de plus en plus chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ala demande de quelques personnes du forum (Sandrine and Co.... ), je vous mets quelques photos de mon "poilu" prises à "l'arrache"! Il a toujours autant de poil....Je n'en peux plus.... Ethan aura 2 an, au mois de septembre 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites