fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 J'en ferais d'autres bientôt promis. Ethan est un amour, j'ai rarement connu un cheval tel que lui, calme posé et tellement doux....Ah....Je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super, merci Anne !! Il est trop chouette et en plus avec un caractère comme le sien que demandez de plus Le pauvre je le plains s'il ne pert pas son poil d'ici cet été .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 8 mai 2009 gypsy bohême a écrit:Super, merci Anne !! Il est trop chouette et en plus avec un caractère comme le sien que demandez de plus Le pauvre je le plains s'il ne pert pas son poil d'ici cet été .... Je pensais la même chose... faudra le tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca fera comme Baccara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il a galope ton beau tout calme?? Il est de plus en plus beau c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 mai 2009 comme il est beau ton poilu il n'est pas croisé ours par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 minimelon a écrit:Il a galope ton beau tout calme?? Il est de plus en plus beau c'est vrai Tu as raison Hélène, et oui Ethan galope!!!C'est tellement rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sophie 54 a écrit:comme il est beau ton poilu il n'est pas croisé ours par hazard ou yack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je sais pas c'est drôle au visuel...Mais au pansage...C'est la mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu vas pouvoir faire des oreillers ...SILVERS !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LILI a écrit:Tu vas pouvoir faire des oreillers ...SILVERS !!!!!!!!!!!! Ouais j'y pense....Ou plutôt des pulls pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah oui !!! un peu yack sur les bords le pauvre !!!! mais le jeu .... c'est devinez ce que j'ai dessous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il est magnifique ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 En effet il ne manque pas de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fabanne a écrit:Ala demande de quelques personnes du forum (Sandrine and Co.... ), . Et oh..c'est moi qui les ai demander en premier LOL dis donc il doit avoir chaud le gros, vu la tonnes de poil qu'il a encore c'est clair !! J'adore ca robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Woé, j'imagine qu'au pansage tu dois t'amuser ^^' Il a forci et à l'air bien gentil en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Lydia, promis la prochaine série de photo c'est pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est superbe! il a l'air d'avoir de très belles allures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Magnifique, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Allez comme promis, une spéciale pour Lydia! Et les amateurs d'Ethan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Aaaaah, il tombe enfin ce poil ! j'aime bcp le contraste corps/crins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quel changement! Allez, encore quelques poils a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 la dernière photo est superbe ! jolie lumière ^^ On dirait qu'il se tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour ETHAN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il a toujours pas completement perdu son poil hiver? Mais qu'il est beaux Et une raison de plus de te ramener une de mes juments dans deux ans ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 2ans là ? Vivement de voir sa robe quand il aura totalement mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il promet celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SweetySeb a écrit:2ans là ?Vivement de voir sa robe quand il aura totalement mué Seb, Ethan aura deux ans en Octobre prochain Moi aussi, j'aimerais bien savoir comment sa robe sera à la finale???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites