Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krys07

peut etre pourriez vous m'aider sur son comportement

Messages recommandés

ben voilà j'ouvre un post parce que ça me chatouille !

kylian a un comportement assez bizarre on va dire quand je ne suis pas la

je m'explique

je le prend en longe je n'ai aucuns soucis je le chipotte partout pas de soucis je vais le voir en prairie il vient calin et compagnie

mon amie nath le prend en longe il se cabre
elle va le voir en prairie il la mordille
il se cabre devant elle
et vas y que je tente une saillie crapuleuse

bon je ne vais pas vous demander si c'est normal je sais que ça n'est pas net du tout

j'ai totale confiance en nath donc je sais tres bien qu'elle ne lui a rien fait !

pq il ne fait pas tout ça avec moi? je ne pense pas etre laxiste avec lui ni mechante non plus juste ce qu'il faut

vous savez me repondre ? parce que je ne sais pas comment interpreter ça erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de soucis avec lui il se soumet à moi sans aucuns problemes ben il est respectueux en temps normal

enfin je pense faut demander aux gens qui l'ont renconté

il adore nath donc je ne comprend pas il ne fait pas ça qu'avec elle

il teste c'est clair mais pq pas moi erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit plus respectueux envers toi qi'il connait bien ca se comprend, par contre

Citation :
et vas y que je tente une saillie crapuleuse

Ca peut etre tres dangereux... Je n'ai pas d'explication mais je peux te dire que mon chien (pourtant castré) a des gestes déplacés avec certaines amies...
Egalemnt avec les enfants... erer
Ce comportement de la part de ton loulou comme celui de mon chien sont sans doute liés a la meme cause mais laquelle?
Peut etre que tout simplement l'odeur de la personne qu'il connait moins lui laisse penser que c'est peut etre un congenere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais que c'est dangereux c'est pour ça que je pose la question je ne voudrais pas risquer l'accident

heu dangereux pour kylian hein ! vous connaissez pas nath fjjhjhgj

non mais blague à part je trouve ce comportement mystique koi !

elle n'en a pas peur du tout et c'est pas encore lui qui lui fera peur !

elle pense à un jeu mais bon il ne doit pas avoir ce genre de jeu avec l'homme hein !

j'sais pas par moment il est comme sa mere il defase

j'ai tout mis en cause, le jeu, mauvaise semaine, l'odeur de clea mais bon il faisait dejà le cake avec jem quand elle est arrivée

pfff je fais koi moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est surtout elle qui doit faire quelque chose! Faut vraiment lui faire comprendre qu'il ne peut pas...
Moi franchement dans ce cas je n'hésiterai pas a lui en mettre une dés qu'il le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ben je m'en fait pas avec nath kylian à du s'en prendre une bonne il a du voir defiler son pere sa mere la bonne et moi fjjhjhgj

qu'il le fasse je m'en fou il va etre recadré c'est pas un souci
mais pq il cible les personnes

il ne me fait pas ça à moi ni à seb par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET oui monsieur Kylian a essayer de me saillir mai je pense qu'il a pas eu le temp de comprendre se qu'il lui et arriver. Bon deja on arrive en prairie le loulou vien tt seul, tt gentil comme d'habitude. Puis d'un coup il commence a mordiller , sa sa ne le fait pa avec moi je lui fait comprendre , puis vla que d'un coup il jete un anterieur sur moi , pa eu le temp de reagir car monsier a cabrer direct pour me saillir ni une ni deux je lui en ai mis une. Ben oui c'est qu'il me fait pa peur le "ptit" Kylian !!!

Peut etre avai-je l'odeur de clea qui et en chaleur sur moi ? (je revenais d'aller la voir). Je ne sais pa ce qu'il lui a pris, car bon d'habitude il et correct envers moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien comme je dis depuis le debut il est amoureux de nath

non mais je plaisante mais c'est laid koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il peut etre amoureux mai c'est pas pour autemp qu'il doit me saillir !!!

Moi l'aime bien Kylian mai s'il continue sa va pa le faire entre nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement il a pas sorti le matos tu aurais perdu un oeil zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va t'en chercher la cause... De là , pas évident de trouver une solution mpop
Faut esperer qu'il ne le fasse plus. J'ai déja entendu parler d'étalon qui faisaient ca. Ils finissaient souvent bien vite sans roupettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bé la ke dalle je castre pas mon nain !

au pire nath le verra qu'en photos fjjhjhgj

non mais je pense qu'il voulait jouer tout simplement et qu'il n'a pas compris tout de suite qu'il ne pouvait plus jouer comme ça

ben oué tout bb je jouais bcp avec à tout ça
j'etais assise par terre il grimpait sur mes genoux pour faire calin
bon j'ai du bien vite mettre le halte la peut etre que ça lui revient el sot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
oué bé la ke dalle je castre pas mon nain !

au pire nath le verra qu'en photos fjjhjhgj


A bon, tout de suite c'est la faute à Nath là ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nn qu'il reessaye il vera a qui il a faire s'il a tjs pa compris!! Car la prochaine fois il en aura encore une plus grosse car ici aujourd'hui g tellement ete sesie que ben il en a eu qu'une petite !! Mai bon si il fau le dompter le ptit Kylian je le ferai fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T en a qui se servent de la tete , moi je me sert de mes main , dc pa besoin de fouet. Puis v pa m'amuser a le battre ton Kylian , il et tellemen "gentil" quan il ne fai pa de connerie fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pas taper Kylian Nath...hein... mpmp

Sinon moi je pense que de toute façon il n'a d'yeux que pour sa maîtresse ce grand garçon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mai bon c'est pa pour sa que doit le laisser me saillir sa peu te le dire sinon je lui fait comme luna !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ebn moi je trouve pas...
je dirais que tu est quelqu'un de super géniale...gentil...discrete...et génial avec les chevaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être amoureux de Nath !
Une personne m'a déjà raconté qu'un entier était amoureux d'elle et avait aussi tenter de la saillir...
C'est bizarre mais... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

je vais surveiller ça de pret quand meme je ne veux pas d'accident par imprudence non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant quand je sui venu le voir il etait tout jentille ton loulou;
il s'est presque endormit dans mes bras

mais peut etre que le jour la il y avait un truc qui lui plaisait pas
defois ont dit qu' un parfum trop fort fait changer le caractere d'un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvent entendu dire (je ne sais pas si c'est vrai)qu'un etalon n'a qu'un seul maitre.Chez nous,le notre marche droit temps que mon mari est a porté de sa vue,mais dès que le maitre tourne le dos.....Il a aussi voulu jouer avec moi en prairie hier ,viens ici ma petite dadame que je te saute dessus (je pense que ce n'etait que pour jouer) et une petite tape sur le nez et il est parti faire l'imbecile avec ses congeneres.Par contre la ou on voit que il n'a que du respect pour mon mari,c'est que si je me trouve sur son chemin,il va me bousculer avec l'air de dire tire toi,j'arrive,mais avec mon mari,il peut arriver a fond de galop,il s'arrete toujours devant lui sans le toucher d'un poil (ptit con).Autre situation,on va chercher les loulous en prairie et quand ils n'ont pas envie de rentrer,ils detalle dans tout les sens et la il n'y a que moi qui sais les faires venir vers moi(et la ,le mari rale),l'etalon y compris.Bizard,hein,c'est ptites bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Peut etre avai-je l'odeur de clea qui et en chaleur sur moi ? (je revenais d'aller la voir). Je ne sais pa ce qu'il lui a pris, car bon d'habitude il et correct envers moi.
C'est très possible ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu dis qu'il a pas sorti le matos.. Donc ca peut être le comportement d'un jeune qui essaie de dominer. Souvent dans la nature le dominant fait un simulacre de saillie sur le dominé (male ou femelle d'ailleurs) juste pour dire je suis le chef... On rencontre ca chez les chevaux mais aussi chez les chiens les chats ou même nos cousins singes!

Si je ne m'abuse ton pépère il est en pleine adolescence.. Et qui plus est il cotoie des hommes et des femmes qui portent des odeurs de congénères... Donc forcement... Mais dans le cas de Krys, elle est d'office le leader, donc il ne remet pas en cause sa place... Alors que pour tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas eu le courage de tout lire, juste ton premier post krys, donc desolée par avance si ce que je dis a deja été dit dsdd (ouais sophie la feignasse, et alors? lol edez)

en fait, dub fait pareil, avec moi il tente plus rien (jai quand meme mis pas mal de temps a me faire bien respecter) mais des que qqun dautre sen occupe, il teste.
il commence doucement, par des trucs qui paraissent pas grave, et du coup, en general, la personne qui sen occupe ne le remet pas a sa place pour ca. du coup il en profite et tente de plus en plus de chose.

si la personne le remet bien a sa place des quil tente meme un truc qui parait anodin, il y a plus de pb, il arrete tout de suite de tester, ila compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que dans cette grande prairie, il est le chef quand il est le seul male !
tout seul avec jemma et sa pouliche !
il se sent chef et du coup il est "le dominant" ...
il essaie, mais tant qu'on ne le laisse pas dominer l'homme, je pense qu'il finira par comprendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc si je comprend bien mon gros est normal erre

merci pour vos reponses enrichissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur q'il est normal drffe

En effet si il n'a pas sorti le matos, c'est peut-être plus un simulacre...

C'est un truc que j'ai vu faire à touts mes mâles entiers... lorsque je reviens avec une jument dans le troupeau apres une balade, l'étalon monte dessus 2secondes (sans rien sortir), comme si il marquait sa propriété, ou sa dominance... ça tiens peut-être de ça...

Nath, Kylian te prend peut-être pour SA chose drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais bon entre une jument et nath y'a quand meme une difference koi

de toute façon je ne peux pas le laisser faire ça koi c'est quand meme dangereux

pfff et pq c'est pas moi sa chose j'suis moman quand meme ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est c'est bien clair, tu peux pas laisser faire pour autant, on cherche une explication, pas des excuses drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je pose la question je ne veux pas lui trouver d'excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Nath, Kylian te prend peut-être pour SA chose drffempmp


Eux je veu bien que Kylian m'aime mais bon suis pa une jument MOI !! Il a cas faire sa sur jem ou sur maxye je m'en fou mai sur moi sa le fait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
ok donc si je comprend bien mon gros est normal erre

merci pour vos reponses enrichissantes


il est tout ce qui est de plus normal fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a peut etre eut une odeur de juju a un moment et maintenant il a flashe dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuula, si nath est enervée il va passer un sal quart dheure le kylian sil réessaie fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je confirme kylian est fou d'amour pour nath

je reviens des prairies et franchement aucuns soucis pour moi ni pour mike

bon oué quand mike est la moi j'existe qu'a moitié mais bon

clair qu'il joue bien son role d'etalon avec jem et maxye il se fait tres bien recadrer par jemma mais vis à vis de moi aucun souci particulier

bon je sais qu'on s'en fou mais voilà koi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...