sabrina17 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila comme j'ai retrouver un parc j usque mi septembre je cherche une petite biquette naine pour metre avec mon gros car il a plus de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 août 2008 je ny comprend plus rien ^^ As tu trouvé un parc pour zen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi non plus...je capte plus rien..... je pense qu'il faut que tu reviennes à la réalité....tu vas en faire quoi cette hiver...et puis jusque Septembre...ca ne va pas te faire beaucoup...on n'y est bientôt.... Moi perso je serais dans ta situation je l'aurais vendu...mais bon ce n'est encore une fois que mon avis..... et franchement tu vas plus que t'emmerder avec une biquette.... J'en ai 3 à la maison...elles se sauvent sans arret.... Il a l'air de bien vivre seul.....pourquoi reprendre un animal de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors j'ai pu trouver un par en location mais je le possede jusque mi septembre pour le moment ont verra par la suite pour l'histoire de la biquette c'est simple mon gros avait pris le pli d'aller voir les moutons d'a coté car a mon avis il se sentait un peu malgres qu il y avait des poules et le parc que j'ai trouver a rien d'audre que des bois donc je ne veux pas que mon gros deprime voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben oui mais bon je pense que ce n'est pas une solution non plus pour lui de voyager sans arrêt... Et puis après si tu n'a plus le parc tu va faire quoi....et l'hiver arrive bientôt..... Je ne doit pas tout comprendre.... Moi je l'aurais mis en vente à un prix correct afin qu'il trouve une bonne famille avec parc et box sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jusque mi septembre ? Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ou faire ma chiante, mais ce n'est que quelques jours pour arrivé a mi septembre ! Et puis ? tu vas a nouveau lancé un SOS mon cheval est dans la merde et est attaché je ne sais où ? Tu dis on verra, mais non, c'est maintenant qu'il faut chercher et trouver quelque chose pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 août 2008 laurence a écrit:Ben oui mais bon je pense que ce n'est pas une solution non plus pour lui de voyager sans arrêt... Et puis après si tu n'a plus le parc tu va faire quoi....et l'hiver arrive bientôt..... Je ne doit pas tout comprendre.... Moi je l'aurais mis en vente à un prix correct afin qu'il trouve une bonne famille avec parc et box sûr.... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 août 2008 +1 GG je suis du même avis que toi...et en plus j'ai 4 chevaux à la maison je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui mais apres chacun sa facon de faire et puis l hiver il peut tres bien rester dehors avec un abrit ca sert a rien d'enfermer un cheval et ils son fait pour etre en liberter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben tu le lacheras....où si tu n'as pas de parc ??? Ben bon courage à toi et à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ne dis pas le contraire, mais dehors où ?? T'as pas de prairie et y'a a peine une heure tu hurlais a la catastrophe ! Ca fais une semaine qui tu sais pas quoi faire de ton cheval, je sais même plus si il est a vendre ou pas pour finir (pour dire...) Alors moi ce genre de truc ca me fais bondir ! Et tampis si ca déplait, j'en ai un peu marre de fermer ma grande bouche dans des situations pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui sait vrai que je garlere pour trouver un parc mais je ne pas non plus une deprime sur mon gros parcequ il se retrouve seul du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas la biquette qui me dérange ... Enfin bon... Tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre, je ne dis plus rien, j'espere juste que ca ira pour Zen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 août 2008 je sais que c'est pas pour l biquette que tu parle parceque la biquette j'ai un parc pour la mettre dedans au cas il y a un soucis mais mon gros compte beaucoup pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis aussi du même avis que GG, malgrès que je connaisse ta situation .... Certaines personnes me diront de fermer ma G... mais franchement ce n'est plus possible. Un cheval n'est pas un chien....cela fait quasi un an, que tu cherches toujours des solutions pour tes chevaux.... Je ne sais pas si tu arrives à comprendre ce que l'on veut te faire comprendre... Je ne supporte pas les gens qui croit que juste en ayant, faire brouter son cheval, fera le bonheur d'une bête... C'est quand même un cheval..et non un mouton.... L'hiver est assez galère par ici, et vivre dehors oui..mais alors pourquoi tes chevaux ne sont jamais resté dehors. Quand le parc n'est pas à soi même, les gens ne supporte pas de voir les animaux dans la gadoue.... Et puis tu l'aime...ben rends le heureux alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 août 2008 idem je n'ai pas pour habitude de critiquer ou juger mais je crois que franchement cette fois il faut prendre une décision et la bonne . c'est déjà très compliqué pour Zen , pas la peine de prendre un autre animal , même si c'est une biquette . Septembre on y est pratiquement et en hiver il faudra du foin , des aliments , de la paille , il faut prévoir à l'avance tout ça . Peut être la solution d'une demi pension non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 août 2008 comme les autres une biquette n'est pas une bonne solution et par experience j'en possede plusieures elles sont toujours a mal faire elles courrent dans trois hectares et quand elles peuvent trouver un trou et pas un grand(toile a moutons autour)elles se barrent bon je n'ai qu'a les appeler elles reviennent mais se sont des chiantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bin puisque vous osez, je dois dire que... c'est bien ce que j'avais envie de dire ! UNe solution même pour 1 mois sans savoir de quoi sera fait le mois suivant, ce n'est aps une solution... C'est jsute de quoi se retourner, décider de vendre ou organiser une location, si tu ne sais pas ce que tu feras d elui dans.... 3 semaines c'est à dire demain, bin... je trouve quand même ça bein inquiétant. Et ajouter un animal dans l'histoire, ce n'est pas une solution ! Après il faudra placer ET le cheval ET la chèvre ! Donc à mon avis y'a une sérieuse question à s eposer : ets-ce que tu as les moyens de payer une pension auquel cas tu en cherches une très vite, ou est-ce que tu comptes faire vivre ce cheval de ci et ça à droite et à gauche et tout le temps en situation d'urgence ? Auquel cas le placer/vendre serait une sécurité pour lui. Je sais ce que c'est de tenir à son animal, je comprends tout à fait que tu fasses tout pour le garder, ce que je ne comprends pas c'est que ça change très vite et que tu veuilles auj' ajouter une chèvre dans l'histoire sans même avoir de solution pour ton cheval.Pour moi l'urgence est de lui trouver une maison, pas une compagne ! Car le temps de trouver une chèvre, de l'amener, bin sera temps de quitter le pré ! POur moi... ce n'est vraiment pas l'important dans l'affaire... Et j'ai testé la chèvre comme animal de compagnie, elle était tout le temps barrée en promenade dans le hameau, ça ne cgangeait donc pas la situation du cheval et ça causait d'autres soucis en plus ! La chèvre ets repartie d'où elle venait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 août 2008 Même avis que l'ensemble !!! Et moi qui attend d'être installée dans ma nouvelle maison (et je ne sais pas quand ça sera, même si j'espère que ce sera avant l'hiver) pour avoir mon GC !!! pourtant, je suis à 3km de cette maison, et je dispose de toute la place nécessaire (plusieurs prairies appartenant à la maison l'entourent). Je préfère attendre justement pour être sur place et avoir tout le temps nécessaire à mon futur cheval !!! visiblement, certains ne sont pas aussi raisonnables que moi..... !!! (si j'étais déjà installée là bas, je pense que j'aurais fait une proposition d'achat pour Zen... que je trouve très beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et moi je me suis posée 10.000 questions pour acheter Ushuaïa alors que j'ai ma maison, 2 hectares, les abris and co et déjà 4 équidés, juste... savoir si c'était raisonnable de passer à 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je ne sais pas, mais je pense que sabrina a compris tout ca ... il me semble qu'elle a dit qu'elle avait trouvé une solution pour l'hiver, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je ne sais pas mais son post ne dit rien dans ce sens en tout cas donc on répond par rapport à ce qu'on a lu ici, soit solution jusque mi-septembre. Prendre une chèvre pour 3 semaines, ça me semble... peu raisonnable, surtout quand on ne sait pas quel avenir pour le cheval. Maintenant dans mon message il n'y a pas de jugement, je donne des conseils de ce qui me semble être prioritaire ou non, je ne juge pas mal Sabrina pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je pense qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire de bien pour son cheval.... Après comme dirais Gypsie..on ne juge pas mal..pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben elle a trouvé une solution definitive c'est genial pour le gros non?ho ben pas de panique la jour ou bikette gene ben elle me l'apportera j'en veux une pie baie les noires j'ai dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je veux la meme que seb et isa une noir et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 ben c'est mon bouc ! mon leo de moi lol le fils de ma julie j'attend julie est pleine normalement c'est pleine ou obése ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 août 2008 krys a écrit: ben c'est mon bouc ! mon leo de moi lol le fils de ma julie j'attend julie est pleine normalement c'est pleine ou obése ... oui il m'a fait craquer quand je les vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi j'ne ai une aussi, Michoko : chocolat noir devant, chocolat blanc derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop mimi krys ta pas une photo de tes biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 ho ben si je dois avoir ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi aussi moi aussi...j'en ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 août 2008 les petite noir et blanche me fait trop craquer pourquoi le noir et blanc et tout etit vas il rester comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 vas y met nous une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 sabrina a écrit:les petite noir et blanche me fait trop craquer pourquoi le noir et blanc et tout etit vas il rester comme caparce que ce sont des nains sa soeur (prout prout) heu on rigole pas hein ! est encore plus petite mais ça c'est ma tite cherie de moi elle va mourir à la maison dans sa graisse ou de vieillesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop jolies tes chèvres Krys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci je sais je sais et tu verrais gypsi leur new mec il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 24 août 2008 Cro belle tes biquettes moi zen est une mais je c'est pas si je peut la mettre la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 regarde moi ça quel mec! j'ai hate de voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 août 2008 vegirish a écrit:Cro belle tes biquettes moi zen est une mais je c'est pas si je peut la mettre la ? si tu peut la mettre ont va faire un poste sur les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est trop fort Krys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 avis aux amateurs les bb en route seront à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 août 2008 merchandising !! c'est nouveau chez krys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'imagine une de plus ici.... J'en connais un qui devient chèvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 24 août 2008 oki sabrina ^^ aurevoir biscotte ^^ juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2008 Jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 jetan a écrit:merchandising !! c'est nouveau chez krys !! ben oué comme quoi les gens changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah chouette le petit mâle ! Il irait bein avec ma Michoko hey ! Tu me le prêtes pour la saison de repro, hein ???? J'aimerais bien avoir des chevraux au moins une fois. T'habites où tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2008 heu mon male kitter la maison hum ça va etre chaud tu m'apporte ta fifille pas de souci j'habite baudour pres de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est un peu loin... Dommage, vu ses tâches il irait bein avec Michoko qui en a sur la ligne du dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites