lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pour le moment,je monte Lola tout les jours en vue du prochain rallye,surtout pour augmenter son endurance ,je monte a cru et avec la selle,jusque la tout va bien.....mais voila le probleme...a force j'ai l'entre fesses toute gercee et sa fait un mal de chien quand je monte ,et meme quand je ne monte pas d'ailleur Auriez vous une solution a mon malheure? Et on ne se moque pas Paulina,qui a du mal a s'assoire sur une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 août 2008 un short de cycliste sous le pantalon, parait que c'est efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 21 août 2008 du talc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Un vrai short de cycliste avec un machin entre les jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui avec le machin entre les jambes (c'est une sorte de peau de chamois) mais il ne faut pas mettre de sous vêtement en dessous dans l'idéal comme lorsque l'on fait du vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sinon, ta culotte est en coton ? Car j'ai eu aussi des soucis avec les culottes en nilon mais avec celles en coton, nickel. Après, effectivement, reste plus que le cycliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il va falloir que je me mette a la recherche de ce genre de short,mais ça ne fait pas effet pampers sous un pantalon d'equi? Genre "ta vu la madame,elle a fait caca dans sa culotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 En general,je met un boxer moulant,sans couture mais effectivement en nylon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 août 2008 non, on ne le voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'avais eu le même soucis et moi j'ai opté pour une peau de mouton à mettre sur la selle car je ne porte déjà que des culottes en coton. Après la matière de tes culottes de cheval compte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Et depuis la peau de mouton (naturelle?),tu n'as plus jamais ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je viens d'aller regarder sur le site Barefoot,les delais de livraison sont de deux mois,trop tard pour le rallye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben vi j'ai ça aussi enfin quand je montais une moumoute koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 une moumoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben oué du fait que j'ai pris synthetique ( a bat le meurtre de pauvre moutons juste pour nous avoir chaud au cul !)ben j'appelle ça une moumoute ho ben j'ai plein d'expressions comme ça faut juste les connaitre pour savoir suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je connais la moumoute mais chez moi ça n'a pas la meme signification,donc je me posais des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 août 2008 hum raconte moi ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Heu....ben... chez nous c'est ce que les femmes ont entre les jambes quand ce n'est pas taillé regulierement Krys,tu me fais raconter un tas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 août 2008 excellent ben non on dit pas une moumoute hein desolée on dit meme pas façon c'est du negligé allez fin du hors sujet encore desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui,ça suffit,hein,les gens vont me prendre pour une folle doublee d'une desaxee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 août 2008 hum... il parait que les feuilles de choux sont efficaces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 août 2008 les feuilles de choux? tu peux expliquer ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben, j'ai toujours entendu ça, c'est un remède de grand mère... mais je ne veux pas dire de bêtise, il me semble qu'il faut faire un cataplasme avec des feuilles de choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 août 2008 ha ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 août 2008 http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi depuis la peau de mouton sur la selle pas eu de soucis mais ce qui ets étrange, c'est qu'avant la fois où c'est arrivé, je n'avais jamais eu ce soucis non plus, ça a été juste un passage alors je n'ia pas déterminé la cause. PAr contre mon homme à Firfol il a été tout râpé, comme une cloque géante qui aurait percé, et c'était à cause de la matière de son pantalon (culotte de cheval) ! Et pour les soins, je pense qu'une crème pour les fesses de bébé serait assez indiquée, non ? C'est ce qu'a fait mon homme (bepan*****). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est sur qu'il faut éviter les matière synthetiques: sous-vètements ,pantalon ET selle si tu as des échauffement. A cru tu ne peux pas te soulager du frottement par contact: monte quelque temps avec des étriers. Bon courage et bonne chance pour les épreuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 août 2008 cure de mytosil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 22 août 2008 La Calypso a écrit:hum... il parait que les feuilles de choux sont efficaces aussi Mef ! les feuilles de choux cela attire les gastéropodes… Ma douce a le même problème. Si c’est « devant » (je ne suis pas sur d’avoir compris ou tu étais gêné… ) donc c’est culotte en coton et un peu de « vaseline » avant d’aller monter. Apparemment cela fonctionne. C’est qu’il ne faut surtout pas me l’abimer c’est mon jouet préféré… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup,je vais donc appliquer vos differents conseils et essayer de recuperer des fesses de bebe (la y du boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Visiblement on peut citer de snoms sur ce forum, alors je te conseille le bépanthène plutôt que le mytosil, visibleemtn c'est un peu amélioré car c'est ce qui est conseillé le plus souvent aujroud'hui pour les bébés. Il en existe 2 je crois, demande la pommade pour bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben oui les noms, si ça peut aider le monde, est est plutôt pour Citation :Mef ! les feuilles de choux cela attire les gastéropodes… Je n'ose comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 23 août 2008 GG a écrit:un short de cycliste sous le pantalon, parait que c'est efficace! Pour avoir fait l'essai à plusieurs reprises, je garantie l'efficacité du short de cycliste. Dans mon club, nous faisons des randonnées de 2jours en général, et chaque année, je revenais avec les fesses brulées à force de frottements. Le jour où j'ai essayé ce short, ça a été la révolution! Plus de brulure et la peau de chamois à l'intérieur est tellement douce, que cest très agréable à porter... bon par contre, ça fait de grosses fesses sous la culotte de cheval..... voila pour le témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 août 2008 lola gypsy a écrit:Et depuis la peau de mouton (naturelle?),tu n'as plus jamais ce probleme? desolee de vous interompre dans vos experience mai jai fai des Kilomaitres et des milliers de Kilomaitres a Cheval ..... et lor de ma formation de guide TE le maitre randonneur qui nous formait nous a formailement interdit de porter des sous vetemants ( culottes string et chorty ) RIEN sous la culotte de cheval c`est vital pour les fesses !!!! est ci sa vous parrez deguelasse et non igenique il sufi juste de changer de culotte de cheval TOUT LES JOURS (et surtout bien se laver le -u-!!!! tout les jours !!!! c`est magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 août 2008 lola gypsy a écrit:Heu....ben... chez nous c'est ce que les femmes ont entre les jambes quand ce n'est pas taillé regulierement Krys,tu me fais raconter un tas de conneries et bien on sort du sujet com d`ab !!!! il y a d`otre FORUM pur ces discutions ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 août 2008 Gypsie a écrit:Moi depuis la peau de mouton sur la selle pas eu de soucis mais ce qui ets étrange, c'est qu'avant la fois où c'est arrivé, je n'avais jamais eu ce soucis non plus, ça a été juste un passage alors je n'ia pas déterminé la cause. PAr contre mon homme à Firfol il a été tout râpé, comme une cloque géante qui aurait percé, et c'était à cause de la matière de son pantalon (culotte de cheval) ! Et pour les soins, je pense qu'une crème pour les fesses de bébé serait assez indiquée, non ? C'est ce qu'a fait mon homme (bepan*****). mon dieux quelle horeurs !!! portez t`il un dessous sous son pantalon ou son jans pour la creme de bebes c`est super bon pour les eritimems fessiers !!! (Mitosyl :pour les pettits bobos ) !!!! mai la BIAFINE pour les gros bobos (sans plaies ouvertes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 février 2011 vous etes trop dans ce forum je suis mdrrrrrrrrr quand j'ai passé mon degré culotte coton ou pas j'avais comme on disait chez nous les ailes de papillons si vous regardez bien dans un glace ca en a la forme mon instructeur nous avais conseillé le dermophylindien vous savez les gros tubes que l'on se mets pour les mains moi ca marchais mais c'etait froid et bizarre je sais qu'en temps qu'aide soignante je me sers de la biafine mais quand on monte tous les jours regulièrement et intessement je dirais qu'il y a pas grand chose qui marche si ne pas monter ou faire en sorte de ne pas se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlysav 0 Posté(e) le 14 février 2011 Petit apport :J'ai eu le problème avec slip de bain en synthétique et sable et sels de mer avec frottements.Je ne vous dit pas l'état des parties !!!Sous la main en vacance uniquement de l'éosine solubilisée dans l'alcool ( pas dans l'eau, pas assez efficace) qu'on avait avec la trousse pour nos bébés.De l'eau sur du feu en 24h00 avec évidemment reprise d'un caleçon en coton et malgrés tout des bains de mer et la plage.Seul défaut ça teinte quelques jours, mais quel soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi quand j'ai ce probleme dans mes periodes ou je monte beaucoup et longtemps .. Je prend les langes de ma mami qui est au home .. Ca ne frotte plus quel efficacitée ! Plus d'irritation , de rougeur etc ... Maintenent c'est vraiment horrible Et tue l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 février 2011 Laura-Dragan a écrit:Moi quand j'ai ce probleme dans mes periodes ou je monte beaucoup et longtemps .. Je prend les langes de ma mami qui est au home .. Ca ne frotte plus quel efficacitée ! Plus d'irritation , de rougeur etc ... Maintenent c'est vraiment horrible Et tue l'amour lange c'est quoi ca !!! protections couches je veux bien essayer meme si c'est un tue l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ahh.... j'ai trop rigoler en lisant ce post...Effectivement j'aurais conseiller la peau de chamoi ou plutôt le short de cycliste... Concernant les pommades : je déconseillerai le Bépanten et le Mytosyl aussi (sauf si vous aimez vous tartiner les fesses avec des produits bien chimiques... lisez les composant !?!)Je vous conseillerai plutôt LANSINOH, c'est de la LANOLINE pure Moi j'en met sur mes mains quand j'ai de vilaines crevasses qui font bien mal ou quand j'ai la peau irrité (souvent en hiver) et je peux vous dire que ça marche bien. A la base c'est une pommade pour les seins lorsque les mamans ont des crevasses aux mamelons...En plus c'est 100 % naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon a savoir ! Qui ne tente rien , n'as rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoune 0 Posté(e) le 7 août 2011 Et bien ca m'a fait rire en lisant les commentaires sur ce post ! il m'a bien fallut 5 mn pour me remettre de ce vrai fou-rire. Non un peu de sérieux, je remonte ce sujet car j'aimerai avoir des news ! quel remède fonctionne le mieux ? Sinon la crème cetavlon très bien en cas d’irritation, écorchures, ou rougeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 8 août 2011 Perso, je mets sur ma selle un amortisseur en gel (comme les amortisseurs pour le dos des chevaux, mais on le met SUR la selle).Je ne peux plus m'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoune 0 Posté(e) le 8 août 2011 amortisseur en gel pour mettre sur la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 10 août 2011 Alors pour mon expérience perso, moi qui montait jusqu’à 6 heures par jours (8h mon max un jour que je m'était perdu) en rando, les fesses explosés je connais jusqu’à ne plus avoir de peau oh la vache terrible, on fini par aimer la suspention...Bien sur le slip en COTON qui englobe bien les fesses et à la bonne taille. La solution surtout : c'est eviter que ça commence a picoter. Donc un vieux truc de grand mère qui certes va vous faire rire mais qui marche réellement !Sur votre chemin ou dès que vous en trouvé qq fois avant même le départ, trouvé vous un noyer, ses feuilles sont très chargé en eau c'est pour cela qu'on y est au frais dessous.C'est pas une blague ! Moi je suis toujours partis en rando avec les fringues normal. La tenu je garde ça pour les cours.Dès que je sentait les premiers signes je me trouvais une ou plusieurs feuilles de noyer (tout dépend de la surface à couvrir... oups) De préférence des jeunes feuilles et vous appliquer entre les fesses là ou y'a risque la feuille va libérée son eau et donc hydrater les fesses puisque le frottement provoque la déshydratation. Quand la feuille est toute rabougrie et presque sèche changer en !Allez marrez vous ! Dac c'est drôle et pas très sexy certes mais essayé vous verrez !Et ça coûte rien.Le pire que j'ai fait : 8 heures dont 3 de trop pour mettre très égaré arrivé à la nuit en passant devant une boite qui allais ouvrir et qq heures après jy allais danser !!! Oh la la j'étais jeune et ma juju aussi ! La pauvre elle a eu droit a une immense prairie en arrivant et surtout à resté au calme le landemain même si elle était habitué ! En tout cas mes fesses allaient très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi, ce que j'utilise, c'est comme ça : Ça coute une cinquantaine d'euros neuf en magasin, mais je l'ai acheté d'occase sur les petites annones d'ebay, une quinzaine d'euros, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est pas mal ça !Moi ma selle rando c'est une style western je sais pas s'il le font aussi pour ces models.Perso j'ai aussi bricoler une moumoute en peau d chai pas quoi sur le siège c'est assez douillets et ça donne un petit coté indiens à ma selles !J'ai aussi un très épaie tapis sous la selles c'est plus confort pour le cheval et ça amorti bien aussi pour la selle et son cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ah, sur une selle western, je sais que ça existe en moumoute, mais en gel, aucune idée...En tout cas, le mien, je peux plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon, pour la rando de 12 jour,s je vais essayer les différentes solutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites