Coline03 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai été chercher mes 2 rattes hier chez Sophie, elles viennent de chez Seb (merci encore ) la pie noir est adorable, hier j'ai regardé Dr House avec elle nichée sur mon épaule . la pie beige est plus speed mais est très gentille aussi! je leur ai acheté une cage ce matin et elles sont toutes contente, elles grimpaient partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 août 2008 waaa elles sont mimis !! Dis donc ta cage est classe! Je comprends qu'elles l'aiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui je suis contente de la cage, je l'ai trouvé hier sur une annonce, a seulement 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 août 2008 chouettes tes nouvelles recues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 août 2008 geniale ta cage et chouettes les photos! je sais pas comment tu fais, jai jamais reussi a en faire des nettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben elles sont pas très nettes... c'est pas évident, ca bouge tout le temps! ca va je l'ai dit a mes parents au téléphone, ils ont rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 août 2008 cest deja ca!^^ et yamakasi a été sage quand tu las sortie de la boite? Jai vraiment failli la laisser sechapper la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 août 2008 non ca a été, juste que quand je la prend sur moi elle essaye de se sauver. par contre qu'est ce que ca fait pipi es petites bêtes j'en avait plein sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 août 2008 elles arreteront vite normalement le temps de shabituer a ton odeur et au nouvel environnement apres, ca se retient tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Content qu'elles te plaisent... et j'espère que mon cadeau va vite se calmer et être plus caline, c'est pas pareil par rapport à celle né chez moi forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Au fait celle qui a pas de nom c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben un rat je sais pas j'arrive pas a lui trouver un nom, sinon je l'appelle mini moi parce qu'elle est petite et souvent sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 août 2008 NON je ne craquerais pas ! NON je ne regarderais pas... Noooooon, des hodeeeeeds ! Nooooooon, un beiiiige ! A y est, ai craqué... ps : extra la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 août 2008 très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est bizarre Yamakazi balance toujours sa tête de droite a gauche, on dirait une débile, ca ressemble au tic de l'ours chez le cheval par contre la noire et blanche je vais l'appeler Skippy parce qu'elle fait des bonds quand elle est contente ce matin j'ai rajouté des accessoires dans la cage bon elle a sauté partout elle est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 août 2008 euh, tes sure quelle est pas tombée sur la tete ou un truc du genre? ca ressemble a ce qu'a spider ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 août 2008 depuis que je l'ai elle fait ça elle est juste gogol je pense, parce qu'elle marche bien, ou bien elle est autiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 août 2008 ouais possible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 août 2008 S'il elle se gratte souvent l'oreille, probablement une otite... Si elle a des pertes d'équilibre, je dirais AVC... Si c'est rien de ça, un TOC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui elle se gratte l'oreille! ca doit etre une otite, mais ca fait 1 semaine déja qu'elle a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 août 2008 Perso je te conseille le véto, car l'auto-médication je suis vraiment pas pour. Car j'ai jamais vu une otite guérir sans soins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2008 Zut, elle aurait choppé ça comment ? Sinon chouette que Skippy aille bien... sa dernière soeur est partie chez Elodie Et il reste 2 filles superbement tachées de la portée suivant si qq un est interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 des photos de ma nouvelle ratte (merci Sophie ) elle s'appele Fleya et de sa copine Feänor, je les adore, elles regardent la télé sur mon épaule le soir elles sont trop marrante, je suis contente de les avoir, en plus ca me fait de la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah ben justement je demandais des photos dans il est super quelles sentendent mieux^^ je laimais bien ce tit bout, elle a un chouette caracetere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ooo trop mignonnnes tes rattes !!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elles sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Trop adorable la petite dumbo !!!! Vivement que les miens arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Chouette la dumbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mimi la petite dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh ben toute la misère des rats lui est tombée sur les oreilles à la dernière petite beige (grise ?) ! Elles sont toutes trop belles! Ca me manque de plus en avoir quand même ! Ma mère essaye de nous faire croire que c'est nous qui voulons en racheter, alors qu'elle recherche des portées près de chez nous toutes les semaines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je les aiment je pensais pas que c'etait aussi attachant ces ptites bêtes la! je pense que je les ramènerai tous les week end avec moi, sinon elles me manques ,je m'amuse bien avec eux au fait il y a toujours ma beige que je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouais cest vraiment attachant^^ des nouvelles photos de ta belle beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites