SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonsoir , est ce que quelqu un aurait des photos de poker du vallon ???!! je n est que celle là :je le trouve magnifique !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila celle que j'ai dans mon ordi mais elle ne sont pas d'un super qualité... elle date de la porte ouverte de 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il est parti au USA et ce serait chouette d'avoir le site où on peu le voir si il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est magnifique !!merci pour les photos !!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 août 2008 ce qui fait sa beautée ce son ses taches et son toupet blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et son noir profond au reflets multicolore comme une tache d'essence, j'avais jamais vu ça Demande des photos a Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 août 2008 et sa super tête.... et son caractère extra... et sa bonne volonté au travail... oui, j'ai plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il me faisait littéralement craqué ce Poker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est vrai qu il a une super robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 août 2008 ba , corine (si je peux t appeler comme ça ) est ce que tu peux m envoyer les photos ??stp est je t avais demander des photos de siobhan aussi , merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites