fab14 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila cela fait 1 mois je remonte opaline et aujourd'hui émeline une amie est venue la monter ... on commence par de la longe vous remarquer l'éffort de nattage en 2 min et le bonnet imbibé de triteque puis montée au galop ou les départs ceux font par perte déquilibre et avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 août 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 août 2008 super photo, j'aime beaucoup celle de face en longe où tu as mis le com avec le nattages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pareil que GG très jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les photos sont belles!!! moi le nattage en deux minute c'est affreux, j'ai pleins de crins qui ressortent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui emeline fait de jolie photo et elle s'en ai bien tirer de ma morue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vraiment de très belles photos et de jolies allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 30 août 2008 comme je te l'ai déjà dit ! Vous êtes superbes, j'aime beaucoup Opaline en mouvement, en action, elle est superbe, elle semble confortable dans ses allures non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui quand elle tend son dos sinon ca nous fait mal a toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon ma opaline apprend a partir au galop sur la jambe, des cessions a la jambe au pas et a passer des croix en obstacle isolé, j'en suit contente elle progresse a chaque fois et a la fin du travail, décontraction renes longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 les photos sont chouettes, mais purée ce qu'elle fait grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui 1.68m, ca me fait tout bizare quand je monte sur les irish du club qui sont a 1.50 1.55m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est grande la miss et superbe en vrai, encore plus qu'en photo ! c'est du beau boulot fab tout ça ! Bravo !! Encore des photos, encore, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle a l'air studieuse Opaline en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Très chouette les photos, c'est vrai qu'elle semble géante ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 comme hier je suis allée montée au club , aujourd'hui c'est travail en liberté avec un obstacle ben oui une croix ça s'enjambe et un peu plus haut ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Joli coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites