Stefan1 0 Posté(e) le 26 août 2008 hello, i want to sell the following stallions and one mare: Stallion Cushty Boy Age: 4 Height: 148 cm Stallion Bill Age: 4 Height: 143 cm Mare Shakira Age: 3 Height: 155 cm for more information, please visit http://www.tinkerzucht-stadler.de email: info@tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 août 2008 ls sont vraiment trop beaux ca c'est de l irish comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Humm un jument comme le deuxième pour dans 3 ans... Il sont très beau tout les 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'aime beaucoup le bai, quel est sont prix ? C'est vous alors qui avez acheté la palomino de Corinne ! Pourriez vous juste passer par la case présentation svp ? (klowé, tu veux bien traduire stp ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 26 août 2008 Il sont TROP BEAUX Je suis au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2008 Stefan a écrit:hello, i want to sell the following stallions and one mare: Stallion Cushty Boy Age: 4 Height: 148 cm Stallion Bill Age: 4 Height: 143 cm Mare Shakira Age: 3 Height: 155 cm for more information, please visit http://www.tinkerzucht-stadler.de email: info@tinkerzucht-stadler.de Bonjour, Je veux vendre les étalons suivants et une jument: Etalon Cushty Boy Age : 4 ans Hauteur : 148 cm Etalon Bill Age : 4 ans Hauteur : 143 cm Jument Shakira Age : 3 ans Hauteur : 155 cm Pour plus d'informations, merci de visiter le lien suivant : http://www.tinkerzucht-stadler.de email : info@tinkerzucht-stadler.de GG a écrit:J'aime beaucoup le bai, quel est sont prix ? C'est vous alors qui avez acheté la palomino de Corinne ! sqd Pourriez vous juste passer par la case présentation svp ? I like the bay stallion, what is his price ? Is it you who has bought the Corinne's palomino mare ? Can you present you in the presentation section please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sie sind super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hoooooo La pouliche de cette année de Baileys est encore Palomino et c'est encore une pouliche!! Ce couple fait vraiment des merveilles!!! C'est inscroyable!! Chance et Baileys ne ferait donc que des pouliches Palomino et des pouliches qui deviennent incroyablent Félicitation en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2008 ahhhh okiiii, je n'avais pas vu sur le site ! Félicitations pour cette pouliche, elle est superbe ! translation : Congratulations for this filly, she's very beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 août 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est marrant le bai, on dirait Billy.....SEEEEEEBBBBBBB...c'est lui tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sie sind alle 3 SUPER !!!!! ich kann sagen welche ich am liebsten habe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'aime bien shakira , en tout cas de ce que j'en voie pour l'instant elle a l'air chouette Shakira ist schön Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ben oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 août 2008 il me semblait bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et oui c'est Billy, je savais qu'il était à vendre, il ferait une belle paire avec mon petit poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 août 2008 A l'epoque il etait a vendre sur le site d'un elevage francais...il me plaisait et le prix etait dans mes cordes..l'eleveuse me l'avais réserver..mais la personne l'avait deja vendu sans que l'eleveuse soit au courant..du coup la vente a été annuler pour moi.... ...je l'aurais bien repris j'avoue que je craque tjs autant sur lui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 28 août 2008 @ GG the price of the bay stallion is 10 000€ and yes i bought Corrines palomino mare,and she is wonderfull. @ Corrine wir können vielleicht ja noch ein anderes Geschäft machen Kind regards Stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lydia a écrit:A l'epoque il etait a vendre sur le site d'un elevage francais...il me plaisait et le prix etait dans mes cordes..l'eleveuse me l'avais réserver..mais la personne l'avait deja vendu sans que l'eleveuse soit au courant..du coup la vente a été annuler pour moi.... ...je l'aurais bien repris j'avoue que je craque tjs autant sur lui....... Franchement, je comprends... Il est trop beau ce Bill! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dresseur 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Is it sure that Cushty Boy is sired by "The Lottery Horse" ?? Is it DNA approved ??? I read it on your webside that he is sired by the famous" The Lottery Horse", so it he would be very interesting for breeding when Cushty is tested and "Lottery" is really his Sire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ich überlege... ich überlege... aber ich bin noch nicht so weit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Shakira : sie ist sehr schön!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi j'ai une préference pour le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 @ dresseur, Cushty comes from Michael Vines in England and in the english passport is his Sire The Lottery Horse and the Dam Vines Mare. @ Corrine nicht überlegen sondern spontan handeln Kind regards Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lydia a écrit:A l'epoque il etait a vendre sur le site d'un elevage francais...il me plaisait et le prix etait dans mes cordes..l'eleveuse me l'avais réserver..mais la personne l'avait deja vendu sans que l'eleveuse soit au courant..du coup la vente a été annuler pour moi.... ...je l'aurais bien repris j'avoue que je craque tjs autant sur lui....... moi aussi j'avais voulu l'acheter, en effet il n'était même pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hi, new pics from the bay stallion under saddle.He is ride now from my 11 year old daugther. Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh comme il est beau...personne pour traduire toutes ces conversations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Cushty Boy les robes un peu "speciale" JADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 magnifique le beau bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites