Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Chevaux malheureux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Magnifique photo (comment ça une seule ) Ils sont bien jolis tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Waou, très belle photo, Killeen fait plaisir à voir. c'est quoi toutes ces fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jubchan a écrit:Waou, très belle photo, Killeen fait plaisir à voir. c'est quoi toutes ces fleurs? Des fleurs de trèfles.... Et merci pour Killeen... Normalement le 8 juin, on va sevrer Angus (il part "chez un chuchoteur"... enfin un "Pat Parelli"... durant 2 semaines, apprendre certaines bonnes manières que nous n'avons pas encore eu le temps de lui inculquer... Puis... on verra.... Pendant ce temps, Killeen sera mise avec le troupeau. La vie en société lui fera le plus grand bien et... surtout il y aura moins d'herbe à dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jubchan a écrit: c'est quoi toutes ces fleurs? je me demande aussi, je pense que c'est une prairie temporaire trèfle incarnat + ray grass, mais je veux confirmation ou affirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 mai 2009 incroyable, je pensais que les fleurs pouvait être aussi grandes ! (chez nous, le trefle fait pas long feu, il se fait vite bouffer^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Superbe! La jument et la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est une magnifique photo! Elles ont bizares les fleurs de trefle par chez toi ,enfin chez moi ca ne ressemble pas a ca Killen est superbe! Elle est toujours autant petée de fanons? On ne les voit pas dans toute cette herbe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 qu'il est grand Angus ! et dire qu'il n'a qu'un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pascalitos.... Pascalitos Ou comment obtenir des photos supplémentaires discrètements ! A priori... je dirais qu'elle a gardé ses moonboots malgré la chaleur.... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 belles rondeurs bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui c'était ca en fait! Je voulais des photos d'elle en entier ... Chouette elle a toujours ses beaux fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Punaise les paysages par chez toi, le rêêêve ! Les gypsys en avant-plan en plus, le double rêêêêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 purée.....ils sont beaux tous les deux! et la soupe est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh super chouette !! Elle a bien repris la belle, ca faiy plaisir a voir !! J'laime tjrs autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un an après s'être fait une raison sur l'éventuel "départ" de Killeen... que nous pensions arriver au poulinage... puis espérant qu'elle tiendrait 3-4 mois histoire de sevrer (même prématurément) Angus.... Ben.... force est de constater que la belle a bien repris..... La voici en image : Elle est super bien intégrée au troupeau... elle vient nous voir.... Ce we, je vais m'occuper un peu d'elle parce que mine de rien, quand on ne travaille pas les chevaux, ils ont moins de coup de brosse... Angus, lui... ben il grandit, grandit, grandit... 17 mois et il est quasi à 140... J'me demande qui était le père... il sera balaise en tout cas. Lundi prochain, couick ! Ca m'ennuie pour lui, mais il sera bien mieux, on pourra le remettre en troupeau.... Et c'est pas que, mais il est déjà bien chaud.... ce printemps il avait déjà sailli chez Eric, mais là, il remet sérieusement cela et on ne veut pas de poulain non prévu ! Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est canon, ça fait plaisir de la voir dans cette état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super !Et elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'aime tjrs autant cette jument, je suis tres heureuse pour elle, pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle a l'air en très bon état et toujours très belle ! Elle est pas décidée à vous lâcher en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Superbe ! Félicitation Carine Sinon, question habituelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour elle.... c'est vrai que malgré tout, j'ai de la chance de l'avoir... j'aimerai un troupeau de Killeen en fait.... (on se demande pourquoi je craque complet sur Carey... SweetySeb a écrit:Superbe ! Félicitation Carine Sinon, question habituelle ... Pour la faire porter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca et quand tu viens par ici sont en effet les question habituelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super, ça fait plaisir de la revoir et surtout de voir comme elle est bien !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Effectivement, elle a bien repris, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 chouette jument... c'est génial de la voir aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui oui carine j'ai regardé ta belle pie noire ! elle est toute belle dis donc ! génial qu'elle ai si bien repris, elle a l'air en forme dis donc et comme seb ben oui on a envie de te revoir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 elle a vraiment bien récupéré la miss, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai fait 2-3 photos de la belle il y a un mois. Je viens de décharger mon appareil... En mode : ne me faites pas ch*** J'adore son poil, au soleil, on dirait du velours.... et il est tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle est vraiment très chouette ta grooosse ! En effet, l'effet velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle est super belle, elle est encore pleine ou c'est juste un bon bidon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle est toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi aussi, je la trouve très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'adore son style de juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle est en forme on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors non, elle n'est pas pleine. Je n'ai toujours pas changé d'avis sur ce point. J'ai bien cru la perdre quand elle était portante, après... Maintenant qu'elle est "bien", je ne veux pas prendre de risque. Il faudrait qu'on l'aide un peu à se muscler, mais avec ses fourbures, impossible. Alors tant que cela va comme ça.... C'est à Eric et Doris qu'il revient tous les honneurs... c'est eux qui s'en occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'adore sa robe ! Et c'est vrai que son poil ressemble fort à du velours, on a envie d'y mettre les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je plussoie, j'adooore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hello !Ben la miss va toujours aussi bien. J'ai profité du poulinage de Nono pour faire 2-3 de Killeen...Sa vie est terrrrrrible... la SPA doit passer sans délai !!!Et la dernière pour vous faire marrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La belle vie! Elle est drolement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super les photos!On pourrait la confodre avec une juju pleine elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pascalitos a écrit:Super les photos!On pourrait la confodre avec une juju pleine elle aussi... Lol ! et pourtant... Non. Vu comme elle était... elle revient de loin. On n'a pas envie de voir si elle replonge si on la fait porter. Là, elle est bien, elle vient chercher les câlins, elle s'occupe d'un autre poulain (d'un an... sevré tôt... ils ne se lâchent plus !).On voit que l'herbe, le climat, l'ambiance, la vie qu'on lui offre lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trop droles les photos dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Toujours aussi belle... et puis franchement, quelle horreur la vie que vous lui menez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Première fois que je vois galoper Killeen (note, je n'y suis pas forcément tout le temps...)Avec l'état de ses jambes/sabots... je ne comprends pas qu'elle puisse se déplacer pareillement... mais ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 TRop bien ! Elle est tjrs aussi belle ! Et elle a l'air heureuse et ca c'est vraiment super je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites