Lise05 0 Posté(e) le 28 août 2008 http://www.kapaza.be/Dieren_en_toebehoren/Paarden/10833381/Opendeurdag_Tinkerkeuring_BTS.html C'est dans un élevage pas loin de chez moi. Pour qui voudraient venir en train, possibilité de co-voiturage à partir des gares autour de chez moi. C'est à l'élevage Tirnanog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 août 2008 si je ne me trompe, c'est pas un concours ics ! mais tinkerstamboek non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 28 août 2008 euh oui, y'a trois catégories maintenant ? 1-gypsies, 2-irish cobs, 3-tinkers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2008 3 catégories parce que 3 studbook ! sinon, au tinkerstamboek, ils classent les chevaux lors d'un concours en différentes catégories aussi tinker typé tinker, tinker typé cob et tinker typé je sais plus hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 29 août 2008 Titre du post corrigé. Je veux bien qu'on sépare les typés gypsies de ceux qui sont clairement croisés, mais la GCS le fait déjà, non ? Bizarre quand même le système pour les gypsies/irish/tinkers. Enfin bref, moi je serai à Lommel demain et je vous ferai des photos. Je verrai bien si ce sont tous des typés tinker ou s'il y a des gypsies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2008 à mévergnies, il y avait de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2008 Rien de plus bizarre que le fait d'avoir autant de stud-book Sinon C'est Vanner, Grai, Scudder et Cob, Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 août 2008 ha oui c'est ca lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites